OxyGenS Posted May 5, 2020 Posted May 5, 2020 il y a 1 minute, Petit_Bateau a dit : @OxyGenS ils sont ingérables en ce moment ! FULL FLOOODDD Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 5, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 5, 2020 il y a 11 minutes, Aligot a dit : Crista Galli en endonasal ça te parle ? Lame perpendiculaire, lame verticale, rho ca va il y a 12 minutes, Aligot a dit : Franchement c'était dur, j'ai du faire travailler mes hommes pour trouver Baronne de tutoweb, la seule chose qu'elle a envoyer te chercher c'était ses stabilos vides tqt @Lemillion Quote
Aligot Posted May 5, 2020 Author Posted May 5, 2020 il y a 3 minutes, Lami_Molette a dit : la seule chose qu'elle a envoyer te chercher c'était ses stabilos vides tqt @Lemillion J'vois pas d'quoi tu parles lol Quote
Lemillion Posted May 5, 2020 Posted May 5, 2020 il y a 5 minutes, Lami_Molette a dit : il y a 17 minutes, Aligot a dit : Franchement c'était dur, j'ai du faire travailler mes hommes pour trouver Baronne de tutoweb, la seule chose qu'elle a envoyer te chercher c'était ses stabilos vides tqt @Lemillion ahaha me voila rassuré j'étais terrorisé Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 5, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 5, 2020 il y a 1 minute, Aligot a dit : J'vois pas d'quoi tu parles lol ... Quote
Aligot Posted May 5, 2020 Author Posted May 5, 2020 il y a 1 minute, Lemillion a dit : ahaha me voila rassuré @Lami_Molette t'as niqué ma réputation Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 5, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 5, 2020 il y a 1 minute, Lemillion a dit : ahaha me voila rassuré j'étais terrorisé Tkass poulet, le plaisir de tutoweb est là pour vaincre les forces du mal. à l’instant, Aligot a dit : @Lami_Molette t'as niqué ma réputation la seule réputation que je vois a prit des RTT, elle est au Fidji là Quote
Aligot Posted May 5, 2020 Author Posted May 5, 2020 il y a 1 minute, Lami_Molette a dit : les forces du mal. Toujours plus il y a 1 minute, Lami_Molette a dit : la seule réputation que je vois a prit des RTT, elle est au Fidji là Certes. Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 5, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 5, 2020 à l’instant, Aligot a dit : Toujours plus T'as déjà vue une baronne du plaisir ? Non les seule baronnes elles dillent de la cocaïne. il y a 1 minute, Aligot a dit : Certes. On dirait le @Chat_du_Cheshire en fin d'argumentaire Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 5, 2020 Ancien du Bureau Posted May 5, 2020 mais là elle est partie à la nage la réputation, j'ai pas eu le temps d'intervenir mdr ! Tqt @Aligot j'arrive te sauver ! J'abandonne pas la barronne des fucking sanchos Quote
Aligot Posted May 5, 2020 Author Posted May 5, 2020 il y a 1 minute, Lami_Molette a dit : Non les seule baronnes elles dillent de la cocaïne. Ici je deal que des voyages aux Fidji il y a 2 minutes, Lami_Molette a dit : On dirait le @Chat_du_Cheshire en fin d'argumentaire Quel troll cuilà il y a 2 minutes, Petit_Bateau a dit : mais là elle est partie à la nage la réputation Elle a coulé ouais il y a 2 minutes, Petit_Bateau a dit : Tqt @Aligot j'arrive te sauver ! J'abandonne pas la barronne des fucking sanchos Je savais que je pouvais compter sur toi Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 5, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 5, 2020 il y a 2 minutes, Aligot a dit : Je savais que je pouvais compter sur toi J'espère que le voiler va tenir avec toute la sphère tutoweb Quote
Aligot Posted May 5, 2020 Author Posted May 5, 2020 il y a 2 minutes, Lami_Molette a dit : J'espère que le voiler va tenir avec toute la sphère tutoweb Tkt même pas Quote
Lemillion Posted May 5, 2020 Posted May 5, 2020 il y a 4 minutes, Aligot a dit : Ici je deal que des voyages aux Fidji Quel troll cuilà Elle a coulé ouais Je savais que je pouvais compter sur toi vous avez un don pour partir en cacahuete sur tout les sujets que vous croisez ahaha Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 5, 2020 Ancien du Bureau Posted May 5, 2020 (edited) il y a 4 minutes, Lami_Molette a dit : J'espère que le voiler va tenir avec toute la sphère tutoweb je vais faire appel aux meilleurs artisans comme Franky Le Cyborg pour le Thousand Sunny (les connaisseurs de One Piece dans le coeur) Edited May 5, 2020 by Petit_Bateau Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 5, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 5, 2020 à l’instant, Lemillion a dit : vous avez un don pour partir en cacahuete sur tout les sujets que vous croisez ahaha Partir en couille* à l’instant, Petit_Bateau a dit : je vais faire appelle aux meilleurs artisans comme Franky Le Cyborg pour le Thousand Sunny (les connaisseurs de One Piece dans le coeur) One piece life Révélation One piece > All. Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 5, 2020 Ancien du Bureau Posted May 5, 2020 il y a 2 minutes, Lami_Molette a dit : Partir en couille* on parle avec franchise ici mdr Quote
Lemillion Posted May 5, 2020 Posted May 5, 2020 il y a 11 minutes, Lami_Molette a dit : Partir en couille* One piece life Masquer le contenu One piece > All. je n'aurais pas osé de telles injures bon, naruto > all Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 5, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 5, 2020 il y a 14 minutes, Lemillion a dit : je n'aurais pas osé de telles injures bon, naruto > all hérésie Quote
Chat_du_Cheshire Posted May 5, 2020 Posted May 5, 2020 Il y a 2 heures, Lami_Molette a dit : On dirait le @Chat_du_Cheshire en fin d'argumentaire Soit Quote
Aligot Posted May 5, 2020 Author Posted May 5, 2020 @LamimoAligoBateauSTOPFLOOD PTDRRRRRRRR @Petit_Bateau paix à ton âme pour le u Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 5, 2020 Ancien du Bureau Posted May 5, 2020 je meuuuuurssssss mdr Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 5, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 5, 2020 Il y a 1 heure, LamimoAligoBateauSTOPFLOOD a dit : Soit Je propose que @LamimoAligoBateauSTOPFLOOD soit président de tutoweb. @Aligot @Petit_Bateau. Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 5, 2020 Ancien du Bureau Posted May 5, 2020 il y a 1 minute, Lami_Molette a dit : Je propose que @LamimoAligoBateauSTOPFLOOD soit président de tutoweb. @Aligot @Petit_Bateau. En vrai de ouf ! Quote
Aligot Posted May 5, 2020 Author Posted May 5, 2020 il y a 5 minutes, Lami_Molette a dit : Je propose que @LamimoAligoBateauSTOPFLOOD soit président de tutoweb. @Aligot @Petit_Bateau. En vrai il l'est déjà pour moi Révélation Prends pas la confiance le chat Quote
Recommended Posts