Jump to content

problème de connexion


Ghleg

Recommended Posts

Bonjour !!

 

J'ai un petit problème de connexion avec le forum (pas avec le site tutoweb) : il me faut souvent retaper plusieurs fois mon identifiant et mon mot de passe pour pouvoir me connecter au forum du TAT (rien que pour me connecter pour marquer ce message, il m'a fallu 4 essais).

Et quand j'arrive à me connecter, ça me marque "nous avons rencontré un problème en traitant votre requête de connexion"

 

ça fait un petit moment que ça me le fait et je ne sais pas trop quoi faire vu que j'ai supprimé mes cookies, j'ai supprimé mon historique, tous les programmes de mon ordi sont à jour et j'utilise une version assez moderne de windows (windows 7).

 

Pourriez vous donc m'aider ?

 

Merci beaucoup

Link to comment
Share on other sites

là je sèche...

jamais eu quelquechose du genre.

 

au dela de l'historique et des cookies, c'est surtout le Cache qu'il faut supprimer dans ce genre de problèmes.

 

Par ailleurs :

Quel est ton navigateur ?

Utilises tu une Wifi publique ou un Proxy ?

Link to comment
Share on other sites

Mon navigateur est google chrome et j'utilise orange avec une livebox (donc un réseau privé).

Vu que je ne sais pas trop ce qu'est un proxy, je sais pas si j'ai bien répondu à tes questions...

Link to comment
Share on other sites

ben je comprends pas alors ca vient pas du site ni de ton navigateur ni de ta connexion internet je sais pas trop...

Clique sur "se souvenir de moi" lrosque tu réussis à te connecteR.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...