Jump to content

P 2017


Clochette
Go to solution Solved by Clochette,

Recommended Posts

  • Ancien Responsable Matière

Salut, 

1)E. "Le petit bassin est situé au-dessous du détroit inférieur" compté vrai

je suis pourtant sur que la prof à dit que le petit bassin était entre le détroit sup et le détroit inf (donc au dessus du inf) ? pour moi c'est le périnée qui est sous le détroit inf.

quelqu'un pourrait confirmé que l'item est vrai pour que je change mon cours ou alors me dire qu'il y a une erreur dans l'item...? 

Merci d'avance ! 🙃

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
  • Solution
il y a 9 minutes, Petit_Bateau a dit :

Saluuuuuut @lexx31

 

je confirme le petit bassin est entre le détroit supérieur et le détroit inférieur. Et sous le détroit inférieur, il y a le périnée😉⛵

Ahhhh merciiii j’ai un peu peur mdr 

merci bcppp 😊😊

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 8 minutes, Chat_du_Cheshire a dit :

je suis vexé là...

Sad Brad Pitt GIF

 

aaaaaah pourtant je regarde toujours avant de demander !!! désoléééé 😰😅

Link to comment
Share on other sites

Le 10/04/2020 à 17:45, Petit_Bateau a dit :

je confirme le petit bassin est entre le détroit supérieur et le détroit inférieur. Et sous le détroit inférieur, il y a le périnée😉⛵

Salut @Petit_Bateau

https://zupimages.net/viewer.php?id=20/16/2svn.png

Sur le schéma du cours on dirait plutôt que le petit bassin est entre le détroit sup et la petite ouverture du bassin. Et que du coup le périnée serait en dessous de la petite ouverture du bassin.

Du coup ce schéma est faux ?

 

Et j'ai pas bien compris comment on doit interpréter (sur la même diapo que celle du schéma) quand il y a marqué "Périnée : vulve"

Edited by OxyGenS
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 5 minutes, OxyGenS a dit :

Salut @Petit_Bateau

https://zupimages.net/viewer.php?id=20/16/2svn.png