Jump to content

Cours pris en compte pour le concours


Lemillion

Recommended Posts

  • Ancien du Bureau

Hello, alors pour Maraichers il me semble que oui, les informations données par la faculté (cours jusqu'au 12 Mars sauf un cours de médoc je crois que le 13) sont tjrs valables.

 

Je sais que votre Responsable Pédagogique est en train de faire remonter les remarques, notamment celles postées par des étudiants sur Moodle.

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 21 minutes, Zuji a dit :

Bonjour, vous avez reçu un mail de Mme Janton, qui reprécise :

 

- Les cours au programme sont bien ceux qui s'arrêtent au 12 Mars inclus pour P/R.

- Ils sont conscients qu'en UE5 c'est pas clair et que certains chapitres ne sont pas faits alors que marqués fait en entier, ils vont détailler prochainement.

 

Globalement ils voulaient donner une vue d'ensemble au 10 Avril, comme convenu, mais on besoin de plus de temps pour faire un programme détaillé dans certaines matières.

Du coup les cours où c'est écrit clairement dans le tableau fait le 13 mars (organes des sens et plancher pelvien) ne sont pas au programme? 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
à l’instant, Zuji a dit :

Hello, alors pour Maraichers il me semble que oui, les informations données par la faculté (cours jusqu'au 12 Mars sauf un cours de médoc je crois que le 13) sont tjrs valables.

 

Je sais que votre Responsable Pédagogique est en train de faire remonter les remarques, notamment celles postées par des étudiants sur Moodle.

 

Okay super ! Et oui c'est normal pour le cours de médoc, c'était la fin du chapitre. Donc pour le moment, on reste sur ça et on attend un prochain plus précis que celui qu'on a eu aujourd'hui. 

 

Encore merci pour votre implication en ce moment, on sait qu'on est bien entouré 😉⛵

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 21 minutes, lola_svry a dit :

Du coup les cours où c'est écrit clairement dans le tableau fait le 13 mars (organes des sens et plancher pelvien) ne sont pas au programme? 

Oui oui !

 

En espérant que le détail qui devrait arriver dès que possible soit plus clair pour vous !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...