Jump to content

Cours pris en compte pour le concours

Lemillion

Recommended Posts

Posted

la liste des cours pris en compte pour le concours comprend les organes des sens ainsi que le petit bassin du vendredi alors qu'il avait été dit que les cours du vendredi ne seraient pas pris en compte pour rangueil et purpan, sont-il alors de nouveau au programme ?

• Ancien Responsable Matière
Posted
il y a 7 minutes, Lemillion a dit :

la liste des cours pris en compte pour le concours comprend les organes des sens ainsi que le petit bassin du vendredi alors qu'il avait été dit que les cours du vendredi ne seraient pas pris en compte pour rangueil et purpan, sont-il alors de nouveau au programme ?

Cette liste fait foi, mais demandez tout de meme sur moodle, et sans réponses des élus UFR ou des professeurs, tenez vous à la liste. 

Posted
il y a 12 minutes, Lami_Molette a dit :

Cette liste fait foi, mais demandez tout de meme sur moodle, et sans réponses des élus UFR ou des professeurs, tenez vous à la liste. 

très bien merci 😃

Posted

salut !
Juste, quelle liste ?

Ils ont publié pour P et R ?

Posted
à l’instant, julierx a dit :

On a rien reçu nous à Maraichers c'est pour ça

Ah mince c'est bizarre, peut-être que vous la recevrez en fin de journée, sinon je pense qu'il faudra demander sur moodle..

Posted

Pour P et R : le dernier cours de neurophysio a été noté comme terminé alors que les 3 dernières diapos non pas été traitées (sauf erreur de ma part)... vous pensez qu'ils l'ont pris en compte ?

Posted

Du coup, 

à l’instant, OxyGenS a dit :

Pour P et R : le dernier cours de neurophysio a été noté comme terminé alors que les 3 dernières diapos non pas été traitées (sauf erreur de ma part)... vous pensez qu'ils l'ont pris en compte ?

Je pense oui, mais du coup nous avons bien le plancher pelvien en spé ?

Posted

Salut à tous,

Un mail résumant un maximum des questions/incompréhensions des étudiants de Purpan concernant le recensement des cours pour le programme officiel vient d'être rédigé. 

On va l'envoyer rapidement afin d'avoir plus d'éclaircissements.

Je pense que certaines informations ne sont pas encore bien claires mais que tout devrait nous être reprécisé rapidement !! 

(Ps: mon message n'est pas à prendre en compte comme une information officielle, j'essaie juste de tenir informé le plus grand nombre de personnes de ce qui a été fait)

Bon courage, gardez le moral 💪

Posted

Et surtout il mentionne le SNP qui n’a pas été traité, d’ailleurs il n’y a pas de dates...

merci @Jou222

Posted

Il fallait sûrement s’y attendre à de nouvelles incompréhensions à propos de ce programme de concours...

plusieurs messages d’étudiants, notamment maraichois, leur avaient expliqué que la decision de supprimer ces cours semblait bizarre, les mails ont tout bonnement étaient ignorés et 1 mois plus tard un nouveau programme est publié, comptant ces notions comme faisant partie du programme... y a que moi qui commence à en avoir marre de ces infos en demi teinte ?? 

Posted
il y a 2 minutes, Pollux a dit :

Il fallait sûrement s’y attendre à de nouvelles incompréhensions à propos de ce programme de concours...

plusieurs messages d’étudiants, notamment maraichois, leur avaient expliqué que la decision de supprimer ces cours semblait bizarre, les mails ont tout bonnement étaient ignorés et 1 mois plus tard un nouveau programme est publié, comptant ces notions comme faisant partie du programme... y a que moi qui commence à en avoir marre de ces infos en demi teinte ?? 

c'est sur que c'est pas hyper clair et parfois contradictoire 

on aura surement plus d'info à l'avenir 🙁

Posted

Non @Pollux il n'y a pas que toi ça c'est sur....

Malheureusement c'est très compliqué a gérer et les informations évoluent très rapidement, en fonction surtout de l'avancée de la crise sanitaire.

Retiens toujours que la dernière information OFFICIELLE donnée est celle à retenir et pas qu'elle vient contre dire celle d'avant. On finira par avoir des renseignements définitifs et clairs mais pour l'instant le tout est d'essayer de garder son calme. 

Posted

@Jou222 sera-t-il possible d’envoyer une copie du message à un des élèves de maraich pour qu’on le relaie aussi, meme si les administrations sont des vases communicants, je pense que cela permettra de dire que nous aurons informé toutes les facultés 

Posted

le programme du concours n’évolue pas, je comprends que les profs soient préoccupés a autre chose, mais changer le programme de concours et même évoquer des cours qui n’ont jamais été fait en CM y a quand même des limites...

je veux dire qu’attendre un mois pour nous sortir un programme aussi peu clair et nous remettre dans le brouillard c’est presque fait pour nous faire plonger...

Je « soutenais » la fac au début, quand elle était assaillie de questions des étudiants mais je commence à comprendre pcq rien ne s’arrange même les choses qui sont possibles de clarifier !! 

Posted

@Paracelse je n'ai pas la version définitive du mail qui a été envoyé.. Mais je pense que la réponse sera commune aux trois facs dans tous les cas 🙂 

Posted

@Jou222oui je pense aussi fortement (je l’espère 😅)

• Ancien du Bureau
Posted
il y a 1 minute, Jou222 a dit :

De rien, j'espère qu'on aura une réponse vite maintenant 😉 

ou plus d'incohérence mdr 😂 plus sérieusement j'espère que oui, en tout top votre investissement 😉⛵

• Ancien du Bureau
Posted

Bonjour, vous avez reçu un mail de Mme Janton, qui reprécise :

- Les cours au programme sont bien ceux qui s'arrêtent au 12 Mars inclus pour P/R.

- Ils sont conscients qu'en UE5 c'est pas clair et que certains chapitres ne sont pas faits alors que marqués fait en entier, ils vont détailler prochainement.

Globalement ils voulaient donner une vue d'ensemble au 10 Avril, comme convenu, mais on besoin de plus de temps pour faire un programme détaillé dans certaines matières.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...