Jump to content

Corrigés du premier concours blanc?


Itack23

Recommended Posts

Bonjour et excusez-moi d'avance: je ne savais pas dans quelle section poser ma question (j'espère être dans la bonne) ni si la question a déjà été posée (si c'est le cas je ne l'ai pas vu). Comme beaucoup de PACES je me demande s'il va y avoir un corrigé du Concours Blanc que nous venons de passer. Et si oui, va-t-il être fait par le TAT? Va-t-il être posté sur tutoweb?

Je vous remercie d'avance de toute réponse. ^^

Link to comment
Share on other sites

Normalement c'est la fac qui fait les corrigés, comme c'est eux qui ont fait le sujet ! Après ça dépend beaucoup des matières: 

 - dans la majorité des matières les corrections ont été mises sur moodle l'année dernière (en biomol ou en chimie je sais plus c'était 10 min après la fin de l'épreuve environ ^^)

 -en physique par contre on l'a corrigé en TD ce qui est vraiment interressant pour comprendre tes erreurs, tu n'as pas que les réponse mais aussi les explications ! 

 

Voilà j'espère que cette année, cela se passera de la même manière :) 

Link to comment
Share on other sites

Je te remercie de m'avoir répondu aussi vite JCHOMARAT.

J'attends les corrigés avec impatience, je pense que tu peux le comprendre, c'était donc important pour moi de savoir.

Je te souhaite une bonne journée! ^^

(Par contre je n'ai rien trouvé ressemblant à des corrections sur Moodle, mais ça ne veut rien dire: ce site est un vrai labyrinthe)

Link to comment
Share on other sites

Ce que t'as dit Judith est valable pour Maraichers (uniquement) je pense ^^

Pour Rangueil et donc Purpan (car les 2 facs ont plutôt l'air de fonctionner de manière similaire), vous aurez tous les corrigés (V/F) affichés sur les panneaux dans l'entrée du bâtiment administratif pendant la période des résultats du CCB normalement (peut être avant qui sait ?!). Après, il se peut que certains profs les mettent sur moodle ou en traitent en TD mais ça, je ne peux pas te le confirmer :)  

Link to comment
Share on other sites

Salut !

J'ai effectivement trouvé sur moodle la correction du concours blanc en biomol et en génome, sur la page principale de l'UE1.

Par contre, rien à signaler pour les autres matières !

Bonne journée.

Camille.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...