Jump to content

Délai de correction SSH


Jadilie

Recommended Posts

  • Ancien Responsable Matière

Salut !

 

Je comprends tout à fait que ces chers P2 qui corrigent nos copies de SSH soient très occupés (j'ai entendu dire qu'ils aident à gérer les appels au SAMU, bravo à eux !), mais je n'ai toujours reçu aucune corrections de mes copies des TATout Résumés, que j'ai tous faits depuis le début du confinement, et j'aimerais savoir si c'est normal.

 

Et est-ce que quelqu'un sait s'il sera possible d'avoir la correction de la dernière colle qu'on avait fait à la fac ?

 

Merci !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Salut @Jadilie !

 

Si tu n'as pas reçu la correction du tatourésumé 8 c'est normal, il est en cours de correction, en revanche tu n'as reçu non plus les corrections des tatourésumés 6 et 7 ? 

Link to comment
Share on other sites

  • Membre d'Honneur

Salut, 

Les corrections sont censées arrivées le lundi suivant le TATout Résumé sur ton adresse mail que tu as renseigné sur le G-doc, donc tu aurais déjà du recevoir tes copies corrigées. 

Vérifie bien dans tes mails et spam et si c'est pas le cas envoie moi un Message avec ton numéro d'anonymat.

 

Pour ce qui est de la colle à Maraîchers en tout cas les copies ne pourront être réupérées que lorsque la fac aura réouverte, étant donné les mesures de confinement on ne peut pas organiser de moments de récupération des copies. 

Les résultas ont donc été postés sur le forum, mais il faudra patienter pour avoir des copies. 

Pour Rangueil ce doit être la même chose 

 

Bon courage !!!!

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Il y a 6 heures, Jesuisunemuqueuse a dit :

Salut, je n'ai pas non plus reçu la correction du TATout Résumé n°7 est ce qu'elle va arriver ou est ce que je devrais déjà l'avoir reçue ?

Merci d'avance 😉

 

Salut ! Tu devrais l'avoir reçu. Et même le 8 si tuu l'as fait. Envoie-lui un MP avec ton numéro d'anonymat et il te l'enverra

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...