Jump to content

CCB


foramen

Recommended Posts

bonjour après plusieurs sujets de concours blancs des années précédentes, je me demande si ils sont relus par les profs ou même quelqu'un ? et aussi est ce que pour Maraîchers tous les sujets sont faisables ou les profs étaient différents .. 

Merci et bonne journée 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Coucou !🤗

Tous les CCB sont relues par les RMs des 3 facs si c'est en commun, et ils peuvent être relus pas les profs oui, on essaye au maximum ! Normalement sauf si on a pas eu le temps de le signaler, c'est marqué au debut du sujet comme pour les colles 😉

Par rapport aux cours de Maraich je ne sais pas, mais en général les profs changent peu, surtout pour les matières communes 😊

 

Bonne journée !😘

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Le ‎03‎/‎04‎/‎2020 à 11:22, foramen a dit :

bonjour après plusieurs sujets de concours blancs des années précédentes, je me demande si ils sont relus par les profs ou même quelqu'un ? et aussi est ce que pour Maraîchers tous les sujets sont faisables ou les profs étaient différents .. 

Merci et bonne journée 

Pour Maraîchers tous les professeurs spécifiques à nos enseignements sont identiques (et bien heureusement car c'est de loin les plus stylés) après comme dans les autres fac ils ne détaillent pas/plus certaines parties d'une année à l'autre.🤗

Donc je dirais que la majorité des ccb sont faisables oui ! (attention pas de galénique avant 2017 où c'était Pr.Puisset qui s'en chargeait).

 

Bien à vous🐢:maraich::purps:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...