foramen Posted April 3, 2020 Posted April 3, 2020 bonjour après plusieurs sujets de concours blancs des années précédentes, je me demande si ils sont relus par les profs ou même quelqu'un ? et aussi est ce que pour Maraîchers tous les sujets sont faisables ou les profs étaient différents .. Merci et bonne journée
Ancien du Bureau lolnon2 Posted April 3, 2020 Ancien du Bureau Posted April 3, 2020 Coucou ! Tous les CCB sont relues par les RMs des 3 facs si c'est en commun, et ils peuvent être relus pas les profs oui, on essaye au maximum ! Normalement sauf si on a pas eu le temps de le signaler, c'est marqué au debut du sujet comme pour les colles Par rapport aux cours de Maraich je ne sais pas, mais en général les profs changent peu, surtout pour les matières communes Bonne journée !
Ancien Responsable Matière Tortuesurledos Posted April 3, 2020 Ancien Responsable Matière Posted April 3, 2020 Le 03/04/2020 à 11:22, foramen a dit : bonjour après plusieurs sujets de concours blancs des années précédentes, je me demande si ils sont relus par les profs ou même quelqu'un ? et aussi est ce que pour Maraîchers tous les sujets sont faisables ou les profs étaient différents .. Merci et bonne journée Pour Maraîchers tous les professeurs spécifiques à nos enseignements sont identiques (et bien heureusement car c'est de loin les plus stylés) après comme dans les autres fac ils ne détaillent pas/plus certaines parties d'une année à l'autre. Donc je dirais que la majorité des ccb sont faisables oui ! (attention pas de galénique avant 2017 où c'était Pr.Puisset qui s'en chargeait). Bien à vous
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.