Jump to content

Poly du Tat


Mpi
Go to solution Solved by Zooé,

Recommended Posts

Bonjour ,

 

Alors je sais pas si je vois pas bien mais je ne trouve pas les questions de 1 à 5 du poly du Tat en Génome les QCMs commencent à partir de la question 6 est-ce normal ? La première fois j'ai cru que j'avais mal vu comme j'avais utilisé le poly de l'an dernier , mais je remarque que c'est pareil pour le polycopié  de cette année , y'a-t'il un moyen d'avoir ces QCMs

Les corrections par contre elles y sont !

 

Voilà bonne journée !

Link to comment
Share on other sites

  • Solution

Salut, alors concernant les polys du TAT en fait c'est pas nous (ceux qui tiennent le forum de Génome) qui nous sommes occupés de les relire et de les compiler, donc on a pas d'info sur ça mais je vais essayer de me renseigner.

Je pense que s'ils ne sont pas dans le poly c'est qu'il s'agissait de questions qui ne sont plus au programme ou mal formulées et que les gens qui ont compilé le poly ont juste oublié de renuméroter les QCMs et d'effacer les corrections.

Je te tiens au courant.

Link to comment
Share on other sites

Salut , 

 

Ah oui tu n'as peut-être pas tord j'avais pas pensé à cette option c'est vrai en général ils nous previennent que le Qcm a été annulé c'est peut-être pour ça que j'y ai pas pensé ! Merci en tout cas pour ta réponse!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...