Jump to content

bug message


maestro

Recommended Posts

Bonjour, juste pour faire remonter un bug, quand je veux créer un post ou répondre à un message j'ai un bug, j'ai un carré gris et peux pas voir ce que j'écris ( mais je peux écrire à l'aveugle), du coup c'est un peu dérangeant, le bug part en attendant avec le post ouvert ou quand je clique partout pendant 2/3 minutes ptdr, 

 

Image du carré gris en question:

1585586477-capture-d-ecran-2020-03-30-a-

 

voilà voilà peut-etre que le bug a déjà été reporté et que je n'apporte rien ahah

merci d'avance aux webmasters ❤️ 

 

cc @AnnaAlda @Tgrayman

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Saluuuut @maestro

 

je me suis dit que c'était problème venant de chez moi mais visiblement tu as eu la même chose ! J'ai quitté tutoweb et je suis revenu dessus et depuis plus aucun problème 🤷‍♂️

 

Merci les webmasters pour ce forum de qualité ! ❤️⛵

Link to comment
Share on other sites

yoo @Petit_Bateau😉 

Il y a 2 heures, Petit_Bateau a dit :

je me suis dit que c'était problème venant de chez moi mais visiblement tu as eu la même chose ! J'ai quitté tutoweb et je suis revenu dessus et depuis plus aucun problème 🤷‍♂️

 

c'est à dire? quand y'a le bug tu changes de pages et puis tu reviens sur ton sujet?

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 1 minute, maestro a dit :

yoo @Petit_Bateau😉 

c'est à dire? quand y'a le bug tu changes de pages et puis tu reviens sur ton sujet?

 

Je l'ai eu qu'une fois ce bug, j'ai fermé ma page internet puis j'ai réouvert internet, tutoweb et là tout était bon 

 

du coup essaye de faire ça, et peut-être que tout va rentrer dans l'ordre 😉 ⛵

 

Link to comment
Share on other sites

ahhh d'accord beh ca marche pas avec moi.. ca me le fait tout le temps ( ou presque) que je ferme ma page ou pas ( ou meme que j'éteigne mon ordi ahah)

mais ca me le fait pas 2 fois d'affilé genre quand je l'ai eu 1 fois, si je reste sur le forum j'aurai pas le bug pdnt 1 moment mdr ( bref merci quand mm❤️ )

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Bonjour @maestro

 

Je crois que tu es victime d'une exception de code (autrement dit, l'interaction avec ta machine, ton navigateur et le site créé un bug)...

 

J'ai essayé de voir ce qui pouvait causer ce problème et je t'avoue que je n'ai pas trouvé... Pour poursuivre des recherches précises, il faudrait que je puisse savoir quelles sont tes connexions au serveur pour voir si je trouve quelque chose (détails en MP !)

 

 

Sinon, as-tu essayé de changer d'appareil de connexion ? Par exemple si tu te connectes sur ton ordinateur, as-tu essayé sur ton téléphone ? Est-ce que tu as le même problème ?

 

 

Bonne journée !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...