niiinou Posted March 29, 2020 Posted March 29, 2020 Bonjour ! J'aurais besoin d'une précision concernant le droit à la santé J'ai fais le CCB Purpan 2017-2018 et l'item D du QCM 17 " Le droit à la santé est un droit objectif, certain et limité." est compté faux, la justification étant "Il est relatif, contingent et illimité." Ensuite j'ai fais le CCB Purpan 2016-2017, et au QCM 1 item A " Le droit à la santé est un droit relatif et contingent" j'ai répondu vrai, étant donné la justification précédente Mais celui-ci est compté faux car "Attention, on ne parle jamais de droit à la santé mais de droit à la protection de la santé" Du coup je suis un peu perdue Quote
Ancien Responsable Matière Solution marieprt Posted March 29, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 29, 2020 Hey ! Effectivement on parle de "droit à la protection de la santé" sinon l'item est obligatoirement faux Quote
niiinou Posted March 29, 2020 Author Posted March 29, 2020 il y a 8 minutes, marieprt a dit : Hey ! Effectivement on parle de "droit à la protection de la santé" sinon l'item est obligatoirement faux D'accord, du coup le premier item est bien faux mais c'est pas vraiment la bonne justification c'est ça ? Quote
Ancien Responsable Matière marieprt Posted March 29, 2020 Ancien Responsable Matière Posted March 29, 2020 La justification est incomplète je dirais Quote
Recommended Posts