Jump to content

Question à propos du Tatout résumé 7


Joey
Go to solution Solved by ISB,

Recommended Posts

Bonjour, désolé de poser une question qui peut paraître curieuse mais je n’arrive pas à voir le cours en rapport avec ce sujet et certains des mots clés présents dans la correction ne sont pas présent selon moi dans les cours que l’on a fait, peut être que le cours qui servait de base à ce sujet n’a pas été traité ? (Ou peut être que je suis encore plus à la masse que ce que je pensais 😂

Merci d’avance 

Joey P.

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Bonjour ! En effet, la plupart de ces mots-clés sont issus de l’ancien cours sur l’éthique et du cours d’introduction à la bioéthique et au biodroit que vous n’avez pas fait cette année... Ne t’en fais pas tu n’es pas à la masse, j’ai mis de mauvaises notes aux questions 2 que j’ai corrigées ça m’a fait de la peine 😅

j’espère que ça répond à ta question,

Bon courage !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Salut ! Tu as peut être fait l’ancien sujet non ?

il y avait deux sujet, le premier avec une partie de cours que vous aviez pas vu et l’autre qui a été actualisé normalement ...

Link to comment
Share on other sites

Ouf, il me semble que j’ai fait le sujet actualisé mais les mots clés type principe de non patrimonialité et indisponibilité du corps humains n’ont pas réellement été évoqués en cours (et explicités)

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
  • Solution

Salut @Joey,

 

Pour te rassurer voici la réponse du Pr Taboulet (qui est une des enseignantes de SSH) à une question que je lui ai posé sur la notation des questions 2

 

image.thumb.png.e9b951d9261118800a678094fb701dde.png

 

Bon courage !

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour! j'ai vu que dans la correction du résumé le mot "exotique" faisait partie des mots clés mais je ne comprends pas trop son sens dans la phrase

 

"Ces exhibitions s’organisent grâce à un traitement technico-industriel permettant la déshumanisation du cadavre qui est anonymisé et auquel on soustrait sa singularité, pour satisfaire la curiosité humaine pour l’exotique"

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Il y a 1 heure, Clara16 a dit :

Bonjour,

je n'ai pas reçu la correction du tatou résumé 7 que j'avais envoyé sur le lien ! 😕 Je dois m'adresser à qui pour essayer de l'avoir ?

Bonjour ! Les tuteurs ont jusqu'à aujourd'hui pour le corriger, donc tu devrais normalement recevoir ta correction dans la journée 🙂 si ce n'est pas le cas, tu pourras contacter les RFs !

 

il y a 39 minutes, V16 a dit :

Est ce que passe partout aurait pu être compté pour anonyme dans le texte ? Car pour moi ça faisait référence à la même notion. 
merci 

Moi je l'ai compté dans la notion de "déshumanisation" du sujet : un cadavre passe-partout est quelconque, sans véritablement d'âme.

Link to comment
Share on other sites

Bonjouur! J'ai reçu hier ma correction de SSH, mais je ne peux toujours pas l'ouvrir! ça m'affiche

 

Vous devez disposer d'une autorisation.

Vous souhaitez accéder à ce contenu ? Vous devez demander l'accès au propriétaire ou vous connecter avec un compte disposant des autorisations nécessaires.

 

(je ne sais plus comment j'ai fais pour la voir la semaine dernière) 🙂 

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Ananas a dit :

Bonjouur! J'ai reçu hier ma correction de SSH, mais je ne peux toujours pas l'ouvrir! ça m'affiche

 

Vous devez disposer d'une autorisation.

Vous souhaitez accéder à ce contenu ? Vous devez demander l'accès au propriétaire ou vous connecter avec un compte disposant des autorisations nécessaires.

 

(je ne sais plus comment j'ai fais pour la voir la semaine dernière) 🙂 

Salut; j'ai le même problème que toi donc j'ai envoyé un mail à webmaster mais je ne suis pas sûre que c'était le bon endroit...

donc ça me rassure que tu demandes aha !

Il me semble que la semaine dernière tu avais juste à cliquer sur le lien et ça s'affichait

Edited by ZinédineZidovudine
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, ZinédineZidovudine a dit :

Salut; j'ai le même problème que toi donc j'ai envoyé un mail à webmaster mais je ne suis pas sûre que c'était le bon endroit...

donc ça me rassure que tu demandes aha !

Il me semble que la semaine dernière tu avais juste à cliquer sur le lien et ça s'affichait

il me semble oui... 

Link to comment
Share on other sites

J’avais ça aussi, j’ai cliqué sur « demander accès » hier quand je l’ai reçu, et ce matin j’ai pu l’ouvrir, je pense qu’il faut que celui qui l’a envoyé confirme qq chose. 
et ça m’avait fais pareil la semaine dernière 

Edited by V16
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, V16 a dit :

J’avais ça aussi, j’ai cliqué sur « demander accès » hier quand je l’ai reçu, et ce matin j’ai pu l’ouvrir, je pense qu’il faut que celui qui l’a envoyé confirme qq chose. 
et ça m’avait fais pareil la semaine dernière 

Ah d'accord,  j'attend alors, je ressaierai cette après-midi, merci @V16🙂 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...