Jump to content

JE SUIS PERDUE


Sabrrina

Recommended Posts

Bonjour à tous , alors je suis complétement PERDUE, je ne comprends rien : il est dit par la fac que seuls les cours faits jusqu'au 12 mars inclus (pour purpan) feront l'objet de qcm au concours . Cependant certains profs continuent à mettre des cours (par ex le Pr.LOPEZ qui dit que je vous mais a disposition les cours sous format ppt.) .

 

Du coup que faire , et qui croire surtout ?? 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Sabrrina a dit :

Bonjour à tous , alors je suis complétement PERDUE, je ne comprends rien : il est dit par la fac que seuls les cours faits jusqu'au 12 mars inclus (pour purpan) feront l'objet de qcm au concours . Cependant certains profs continuent à mettre des cours (par ex le Pr.LOPEZ qui dit que je vous mais a disposition les cours sous format ppt.) .

 

Du coup que faire , et qui croire surtout ?? 

Salut, tout d'abord, pas de panique, c'est une situation compliquée pour tout le monde. Je pense que le mail de la fac est la source principale d'informations. Les professeurs continuent peut être de mettre des cours pour que nous puissions voir les notions qui n'ont pas pu être vue. Mais en tout cas, si la fac a dit que le concours porterait sur ce qui a été vue jusqu'au 12 mars inclus, alors ça serra le cas, je pense. 

Link to comment
Share on other sites

  • Élu Etudiant

Bonjour, 

 

Je t'invite à aller poser tes questions sur ce sujet  où les élus UFR répondent à vos questions à la lumière de leurs discussions avec les facultés 😉 

Ta question y a d'ailleurs déjà été posée, donc leur réponse devrait arriver quand ils auront les informations officielles à vous communiquer. 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Je copie colle ma réponse pour que tu trouves ta réponses plus rapidement :

"Certains cours vont être mis sur Moodle même s'ils ne sont pas au programme.

En effet, pour ceux admis en 2nd année, il faudra travailler ses cours avant la rentrée pour ne pas avoir de trop grosses lacunes.

 

Cela ne devrait rien changer au niveau de ce qui est au programme, pour les trois facultés !"

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...