Jump to content

Errata QCM colle ?


Dragongnon22
Go to solution Solved by DrWho,

Recommended Posts

Bonjour, 

 

Dans la colle de SP de la semaine dernière, l'item C du QCM 8 : "  Le pouvoir public, au niveau national ne favorise pas la prévention au sujet de la sédentarité et la pratique régulière d'activité physiques et sportives " est compté VRAI mais selon moi c'est faux car dans mon cours il est écrit que ça encourage la prévention collective et individuelle au niveau national avec notamment le sport et la sédentarité. 

Si quelqu'un pouvait me confirmer.

 

Merci d'avance 

Edited by Théo81
Link to comment
Share on other sites

  • Solution

Salut @Théo81

Effectivement c'est un erratum de notre part on s'excuses.

Révélation

(si jamais il n'était pas sur la colle en ligne celui là par contre c'est juste nous qui nous sommes trompés en le refaisant sous format PDF).

Révélation

phrase exacte du cours

3. La prévention collective et individuelle, tout au long de la vie, des maladies et de la douleur, des traumatismes et des pertes d’autonomie, notamment par la définition d’un parcours éducatif de santé de l’enfant, par l’éducation pour la santé, par la lutte contre la sédentarité et par le développement de la pratique régulière d’activités physiques et sportives à tous les âges.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

salut  @DrWho j'ai pas trouvé le sujet de remarques/erratas de cette colle,

j'ai une question sur le 1 B "les troubles musculosqueletiques constituent la premiere cause ed maladies proffesionnelles reconnues" (v) : mais dans le cours j'ai l'impression que y a une séparation des TMS  entre les hypersollicitations (premiere cause de maladies proffessionnelles) et pathologies du rachis. Je sais pas si c'est clair^^

 

et le 2 B : ça fait référence à l'activité ?

 

Mercii !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...