Jump to content

tatou résumé 7


C31

Recommended Posts

Bonjour, est ce que qqn pourrait me mettre le lien du tatou resumé n° 7 car je lavais vu sur le tat mais je ne le retrouve plus. Ou peut être a t-il été supprimé ? merci 

 

 

C'est bon en fait, je lavais téléchargé 🙂, merciii

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Pour le TATout 7, c'est normal, les RMs concernées sont en train de vous re-préparer une question 3 parce que celle du sujet était devenue hors programme...

 

Pour la correction du TATout 6, en attendant qu'elle soit sur la librairie voilà des screen si ça peut dépanner : 

 

eswc.png

dpu1.png

zvhd.png

rc78.png

wgcr.png

Link to comment
Share on other sites

Le 21/03/2020 à 10:33, C31 a dit :

Bonjour, est ce que qqn pourrait me mettre le lien du tatou resumé n° 7 car je lavais vu sur le tat mais je ne le retrouve plus. Ou peut être a t-il été supprimé ? merci 

 

 

C'est bon en fait, je lavais téléchargé 🙂, merciii

 

je t'invite à regarder mon poste qui présente le sujet du TATout Résumé 7, bonne journée 🙂 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Juste pour infos, la correction du TAToutrésumé 6 est dans la librairie ainsi que le sujet n°7 ( @syncytio13 si tu ne l'as pas encore téléchargé) 

 

https://tutoweb.org/tat_librairie/TATout Résumé/2019-2020/Corrections/TATout Résumé n°06-Correction.pdf

https://tutoweb.org/tat_librairie/TATout Résumé/2019-2020/Sujets/TATout résumé n°07-SUJET .pdf

 

Et voici les liens, c'est cadeau 😉⛵

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Salut @LaRateATouille, @Petit_Bateau, @syncytio13

Il y a eu un problème dans l'écriture des questions 2 et 3 qui ne sont pas les bonnes ... (plus précisément j'ai fait une boulette ...) désolée on attend la mise à jour 😭 Désolée 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Oh My God Reaction GIF

 

Révélation

En vrai, c'est pas dramatique haha, on a le temps d'en faire des résumés avec ce confinement 😅

Révélation

Du coup on te remercie d'avance pour les bonnes questions 2 et 3 que tu vas faire ! 😜⛵

 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 49 minutes, Moumou a dit :

Salut @LaRateATouille, @Petit_Bateau, @syncytio13

Il y a eu un problème dans l'écriture des questions 2 et 3 qui ne sont pas les bonnes ... (plus précisément j'ai fait une boulette ...) désolée on attend la mise à jours 😭 Désolée 

 

aucun soucis, je me disais bien que cette question 3 etait tres abstraite 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Salut @EmmaFerjani 

Oui je l'ai dit juste au dessus. En fait les questions 2 et 3 ne sont pas les bonnes ( la question 2 est en fait la question 3 et la question 3 du mauvais sujet porte sur une partie de cours que le Pr Telmon n'a pas détaillé cette année). JE me suis plantée en envoyant les questions mais là ça a été arrangé donc le bon sujet avec les bonnes questions est sur la librairie
Désolée ...

Au passage je vous mets le lien du bon sujet : https://tutoweb.org/tat_librairie/TATout Résumé/2019-2020/Sujets/TATout résumé n°07-SUJET .pdf

Link to comment
Share on other sites

ah je viens de le voir! merci merci merci (mille fois encore hahahha) pour tout l'effort! c'est grave sympa. Je sais que la période doit etre compliquée pour tout le monde sooo merci de trouver le temps pour nous aider! 💚💚💚💚

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 8 minutes, Doc74 a dit :

Juste est ce que qqn sait comment on peut le remettre à un tuteur du coup ?

C'est bon j'ai ma réponse merci quand même 

comment on fait du coup? 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...