syncytio13 Posted June 7, 2020 Posted June 7, 2020 @OxyGenS Ben merci parce que j'en avais aucune idée ! En fait elle a accès à moodle mais pas à la section spé médecine... Quote
OxyGenS Posted June 7, 2020 Posted June 7, 2020 (edited) On 6/7/2020 at 12:06 PM, syncytio13 said: En fait elle a accès à moodle mais pas à la section spé médecine... Expand Aucune idée de quels accès elle a, peut-être qu'elle a aussi accès à spé med mais tjs est-il que les diapos sont seulement en maïeutique Edited June 7, 2020 by OxyGenS Quote
Ancien Responsable Matière Hypnos Posted June 7, 2020 Ancien Responsable Matière Posted June 7, 2020 (edited) On 6/7/2020 at 12:06 PM, OxyGenS said: Du coup si mais juste pour confirmer que le cours du 13 mars n'est pas au programme après elle n'a tjs pas répondu aux questions de cours Expand je viens de voir, sur un de ses dia on voit que le lgt rond passe dans le canal inguinal https://zupimages.net/up/20/23/r9rm.png par contre, je conseille de poser ls questions et avec un peu de chance elle répondra à toutes en un coup pour l'space de rezthius si il est para ou prévésical demander pour le lgt rond ect comme ça peut-être qu'elle répondra je rajoute un autre schéma pour appuyer sur le canal inguinal Edited June 7, 2020 by Hypnos Quote
LeMathou Posted April 11, 2021 Posted April 11, 2021 @alpanda I need u je relance le sujet car je ne trouve aucune réponse officielle sur moodle.... je t'expose le problème : La prof dit mot pour mot : "le ligament rond passe sous le ligament inguinal" Or je suis pas trop d'accord avec ça surtout qu'on le voit dans le cours sur la paroi abdominal qu'il passe au dessus dans le canal inguinal (fin moi je l'ai compris comme ça) tu penses que c'est une légère erreur de sa part surtout qu'elle précise pas dans quel compartiment lacunaire/vasculaire il passerait (si c'était le cas)..... Quote
OxyGenS Posted April 11, 2021 Posted April 11, 2021 On 4/11/2021 at 12:51 PM, LeMathou said: @alpanda I need u je relance le sujet car je ne trouve aucune réponse officielle sur moodle.... je t'expose le problème : La prof dit mot pour mot : "le ligament rond passe sous le ligament inguinal" Or je suis pas trop d'accord avec ça surtout qu'on le voit dans le cours sur la paroi abdominal qu'il passe au dessus dans le canal inguinal (fin moi je l'ai compris comme ça) tu penses que c'est une légère erreur de sa part surtout qu'elle précise pas dans quel compartiment lacunaire/vasculaire il passerait (si c'était le cas)..... Expand Salut, je suis pas RM mais je suis d'accord avec toi c'est ce que j'avais noté dans mon cours l'année dernière (qu'il passait dessous) mais elle s'est trompée, c'est au-dessus. Surtout que quand elle nous parle des lacunes musculaire et vasculaire à aucun moment elle parle du ligt rond Quote
LeMathou Posted April 11, 2021 Posted April 11, 2021 On 4/11/2021 at 1:03 PM, OxyGenS said: Surtout que quand elle nous parle des lacunes musculaire et vasculaire à aucun moment elle parle du ligt rond Expand yep en + ! On est d'accord alors, on va retenir ça merci d'avoir confirmé :)))) Quote
ZoeDbg Posted April 11, 2021 Posted April 11, 2021 (edited) Yoooo mon Mathou (ça fait un bail dis donc ) @LeMathou Elle s'est plantée je suis d'acc avec @OxyGenS (j'avais déjà commencé à écrire mais elle a été plus rapide zut) et avec ce que t'as dit, il ne passe ni dans la lacune musculaire ni dans la vasculaire donc ça m'étonnerait qu'il passe sous le ligament inguinal Par contre il passe bien au dessus dans le canal inguinal Edited April 11, 2021 by ZoeDbg Quote
LeMathou Posted April 11, 2021 Posted April 11, 2021 On 4/11/2021 at 1:07 PM, ZoeDbg said: Yoooo mon Mathou (ça fait un bail dis donc ) Expand best notif ever On 4/11/2021 at 1:07 PM, ZoeDbg said: et avec ce que t'as dit Expand tu remarqueras qu'on est très souvent d'accord bref si tout le monde est ok c'est perfecto ! Quote
ZoeDbg Posted April 11, 2021 Posted April 11, 2021 On 4/11/2021 at 1:54 PM, LeMathou said: on est très souvent d'accord Expand Entre ça et le génome on adore (je me rappelle toujours de ce sujet sur les formes mineures et majeures mdr ) Gros bisous loulou, à très vite Quote
Recommended Posts