Jump to content

recherche d'informations cours concours


SamSam

Recommended Posts

Bonjour, ce serait pour savoir à quel chapitre vous vous êtes arrêtés en spé petit bassin ? Car personnellement mon dernier cours est sur le plancher pelvien mais il me semble que j'ai raté un ou deux cours après mais je suis pas sûre...

merci beaucoup 🙂

Link to comment
Share on other sites

@Michael_Scott Salut, oui c'est exact mais quand Mme Chantalat nous a fait son cours elle a bien précisé qu'elle compterait uniquement les cours qu'elle a réalisé en amphi, de plus Maraîchers qui a cette UE en commun avec nous l'a au programme du concours, donc je préfère ne pas prendre de risque.. 🤷‍♂️

edit : autant pour moi on leur a renvoyé un mail pour dire que les cours en communs avec Purpan et Rangueil ne seraient pas au programme..

Donc on a seulement deux cours en anat petit bassin..

Edited by dodoo
Link to comment
Share on other sites

 

Il y a 1 heure, dodoo a dit :

@Michael_Scott Salut, oui c'est exact mais quand Mme Chantalat nous a fait son cours elle a bien précisé qu'elle compterait uniquement les cours qu'elle a réalisé en amphi, de plus Maraîchers qui a cette UE en commun avec nous l'a au programme du concours, donc je préfère ne pas prendre de risque.. 🤷‍♂️

edit : autant pour moi on leur a renvoyé un mail pour dire que les cours en communs avec Purpan et Rangueil ne seraient pas au programme..

Donc on a seulement deux cours en anat petit bassin..

 

@dodoo donc pas de plancher pelvien ?

Link to comment
Share on other sites

@dodoo @zoeleroy, à votre place je le réviserais car comme l'a dit dodoo la prof a insisté sur le fait que l'on aura tout ce qui a été fait en présentiel... après je sais pas si vous recevez les mails de Mr Strigliani le président du jury mais il nous a dit qu'effectivement il n'y aurait pas au programme le cours sur les organes des sens et patient malade société (va savoir pk) mais il ne fait pas référence au cours de petit bassin. En effet ce cours on était censé l'avoir lundi et non pas vendredi... après je sais pas vraiment, si vous avez reçu un email claire là dessus ok, mais pour moi à l'heure actuelle c'est encore bcp trop flou, donc autant le travailler c'est ça de gagner ... on n'est pas à l'abris de mauvaise surprise 🙂 

Link to comment
Share on other sites

"nous avons décidé que seuls les enseignements effectués jusqu'au 12 mars inclus seraient pris en compte dans l'élaboration des sujets."

 

Je crois que les cours du 12 mars sont compris je vois pas pourquoi ils seraient annulés, je comprends pas trop d'ou sort cette info 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...