V16 Posted March 20, 2020 Share Posted March 20, 2020 Salut! je sais pas trop où poser la question mais est ce que qqn pourrait me dire où vous vous êtes arrêtés en spé odonto, pharma et maïeutique. Pour que je jette un petit coup d’œil pour pas répondre totalement au pif même si je vais me concentrer sur medecine en Priorité . Merciii Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ancien du Bureau Sillianos Posted March 20, 2020 Ancien du Bureau Share Posted March 20, 2020 Salut @V16 En pharma quasi tout a été vu : L'intégralité de Pasquier, soit :Introduction au monde des micro-organismesStructure des bactériesCroissance et culture des bactériesStructure et réplication des virusPhysiopathologie des infectionsStratégies diagnostiques en microbiologiePour Mr Valentin :Cuticulates et NematodesHelmintheUnicellulaire Il n'y a que Les arthropodes qui n'ont pas été terminés et les vecteurs pas commencés ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dodoo Posted March 20, 2020 Share Posted March 20, 2020 Salut ! En odonto : Anatomie des dents et des arcades, Appareil manducateur et fonctions oro faciales et les 3 cours de monsieur Kemoun on a pas fait le cours sur les pathologies Link to comment Share on other sites More sharing options...
p09 Posted March 20, 2020 Share Posted March 20, 2020 Saluut !! si quelqu'un sait pour la spé tête et cou je suis preneur Link to comment Share on other sites More sharing options...
dodoo Posted March 20, 2020 Share Posted March 20, 2020 Holà @LuvRes! En tête et cou on a fait : - extrémité céphalique - massif crânial fixe + mandibule - régions de la face - muscles peauciers Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nébulette Posted March 20, 2020 Share Posted March 20, 2020 En maïeutique tout à été fait sauf hormones du placenta Link to comment Share on other sites More sharing options...
V16 Posted March 20, 2020 Author Share Posted March 20, 2020 D’accord super merci à vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.