Jump to content

Parois du pelvis


C31
Go to solution Solved by MllePernelle,

Recommended Posts

Bonjour! 
dans le cours du poly du tat, p94,95 on parlé de diapos, est ce que qqn pourrait me montrer à quelles diapo on fait référence.

et aussi j’ai cru comprendre que la prof de cette année a un peu changé sa manière de faire pour les cours, est ce qu’on pourrait me confirmer que tout ce qui est écrit dans le poly du tat a été traité ou nn. 
(Et du coup, le plancher pelvien on laisse tomber? Vu que ça a été fait le 13 mars)

 

mercii 

Edited by C31
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

@C31 Salut ! 

 

Alors pour le poly du TAT p94-95 je ne peux pas t'aider. 

Pour ce qui est des cours ils ont foncièrement changé, dans le sens où par rapport à l'an dernier ils sont allégés et sont aussi et surtout changés. Des muscles sont traités différemment et de nouveaux faisceaux font leur apparition. 

Et pour Purpan / Rangueil il faut oublié ce cours du 13 mars effectivement, pour Maraichers on ne sait pas trop puisque (attention aux maraichois les S) Mr Stigliani nous a dit que c'était normalement uniquement le cours du Pr Chatelut qui sera au concours.

 

Désolé pour les diapos.

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
  • Solution

Salut @C31

 

En effet cette année les cours ayant beaucoup changé je te conseille de plutôt tenir compte de ton propre cours plutôt que des cours du poly du tutorat que nous n'avons pas pu mettre à jour entre temps. 

 

Néanmoins pour la page 94et début 95 ils faisaient surement référence à cette image : 

image.png.22e7bda6b925dc5a30c0b8619fb30dd1.png

Pour la page 95 je pense qu'ils faisaient référence à cette image

image.png.346d8517d70142cb37249f7746dfba99.png

 

voili voilou !

Bon courage à tous, on pense à vous durant cette période un peu particulière !

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...