DrR Posted March 19, 2020 Posted March 19, 2020 il y a une heure, clvdb a dit : Oui en fait c'est moi qui est posé la question sur l'ent mais je me suis dit que peut être que les tuteurs avaient peut être des infos en plus aha Pcq pour les doublants (enfin moi en tout cas) je trouve ça assez injuste... Mais bon on va pas se battre contre une décision déjà prise mais C un peu la panique à bord aha salut, je pense pas que ce soit "équitable" pour tout le monde cette idée ^^et les doublants ont toujours l'avantage de revoir les cours et non les découvrir (je suis doublante) il y a 9 minutes, C31 a dit : Mais lappareil respiratoire a été fait le 11 mars nn? l'aprèm non le porf est pas venu
Sashounet Posted March 19, 2020 Author Posted March 19, 2020 il y a 18 minutes, C31 a dit : Mais lappareil respiratoire a été fait le 11 mars nn? Pas l'après midi
Joker Posted March 19, 2020 Posted March 19, 2020 il y a une heure, C31 a dit : Mais lappareil respiratoire a été fait le 11 mars nn? Oui mais l'aprem le cours n'a pas eu lieu, donc n'est plus au programme du concours :3
zizou- Posted March 19, 2020 Posted March 19, 2020 il y a une heure, C31 a dit : Mais lappareil respiratoire a été fait le 11 mars nn? yes mais l'aprem ils l'ont pas eu d'ailleurs quelqu'un à des nouvelles pour le chapitre de santé pub économie de la santé ?
Myna Posted March 19, 2020 Posted March 19, 2020 Je ne connais pas la date, mais l'après-midi, ils n'ont pas eu cours.
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted March 19, 2020 Ancien du Bureau Posted March 19, 2020 Il y a 17 heures, clvdb a dit : Oui en fait c'est moi qui est posé la question sur l'ent mais je me suis dit que peut être que les tuteurs avaient peut être des infos en plus aha Pcq pour les doublants (enfin moi en tout cas) je trouve ça assez injuste... Mais bon on va pas se battre contre une décision déjà prise mais C un peu la panique à bord aha Tout dépend de si tu as réussi ou non le S1, si t'es dans le NC je comprends que tu veuilles que le S1 soit plus conséquent mais pour ceux qui n'y sont pas et qui doivent remonter des places c'est profondément injuste d'abaisser le pourcentage du S2, vu qu'ils ont besoin de ce semestre pour avoir leur filière. De plus, il y a beaucoup de remontée au S2 donc non les pourcentage doivent être maintenu à 50-50 à mon sens ! Il y a 16 heures, C31 a dit : Mais lappareil respiratoire a été fait le 11 mars nn? Oui mais il a été fait que le matin, les PACES de l'aprèm n'ont pas eu le cours donc pour que ce soit équitable pour tout le monde, il ne sera pas au concours. Bon courage à tous
clvdb Posted March 19, 2020 Posted March 19, 2020 il y a 38 minutes, Petit_Bateau a dit : Tout dépend de si tu as réussi ou non le S1, si t'es dans le NC je comprends que tu veuilles que le S1 soit plus conséquent mais pour ceux qui n'y sont pas et qui doivent remonter des places c'est profondément injuste d'abaisser le pourcentage du S2, vu qu'ils ont besoin de ce semestre pour avoir leur filière. De plus, il y a beaucoup de remonter au S2 donc non les pourcentage doivent être maintenu à 50-50 à mon sens ! Oui mais il a été fait que le matin, les PACES de l'aprèm n'ont pas eu le cours donc pour que ce soit équitable pour tout le monde, il ne sera pas au concours. Bon courage à tous Oui c'est vrai je comprends tout à fait ton point de vue, mais je ne pensais même pas à ça en proposant cette idée ct juste plus logique d'après moi ! Ce n'est pas moi qui décide de toute façon donc surtout ne le prends pas mal, je ne voulais blesser personne ! Bon courage à tout le monde !
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted March 19, 2020 Ancien du Bureau Posted March 19, 2020 Tqt @clvdb ! bon courage pour ces révisions et je te souhaite de la réussite
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.