Jump to content

Chapitres au concours du S2

Sashounet

Recommended Posts

Posted
il y a une heure, clvdb a dit :

Oui en fait c'est moi qui est posĂ© la question sur l'ent mais je me suis dit que peut ĂȘtre que les tuteurs avaient peut ĂȘtre des infos en plus aha😇

Pcq pour les doublants (enfin moi en tout cas) je trouve ça assez injuste... Mais bon on va pas se battre contre une dĂ©cision dĂ©jĂ  prise mais C un peu la panique Ă  bord aha😅

salut, je pense pas que ce soit "équitable" pour tout le monde cette idée ^^et les doublants ont toujours l'avantage de revoir les cours et non les découvrir (je suis doublante)

il y a 9 minutes, C31 a dit :

Mais lappareil respiratoire a été fait le 11 mars nn? 

l'aprĂšm non le porf est pas venu

Posted
il y a 18 minutes, C31 a dit :

Pas l'aprÚs midi 

Posted
il y a une heure, C31 a dit :

Oui mais l'aprem le cours n'a pas eu lieu, donc n'est plus au programme du concours :3

Posted
il y a une heure, C31 a dit :

yes mais l'aprem ils l'ont pas eu

d'ailleurs quelqu'un à des nouvelles pour le chapitre de santé pub économie de la santé ? 

Posted

Je ne connais pas la date, mais l'aprĂšs-midi, ils n'ont pas eu cours.

• Ancien du Bureau
Posted
Il y a 17 heures, clvdb a dit :

Oui en fait c'est moi qui est posĂ© la question sur l'ent mais je me suis dit que peut ĂȘtre que les tuteurs avaient peut ĂȘtre des infos en plus aha😇

Pcq pour les doublants (enfin moi en tout cas) je trouve ça assez injuste... Mais bon on va pas se battre contre une dĂ©cision dĂ©jĂ  prise mais C un peu la panique Ă  bord aha😅

Tout dĂ©pend de si tu as rĂ©ussi ou non le S1, si t'es dans le NC je comprends que tu veuilles que le S1 soit plus consĂ©quent mais pour ceux qui n'y sont pas et qui doivent remonter des places c'est profondĂ©ment injuste d'abaisser le pourcentage du S2, vu qu'ils ont besoin de ce semestre pour avoir leur filiĂšre. De plus, il y a beaucoup de remontĂ©e au S2 donc non les pourcentage doivent ĂȘtre maintenu Ă  50-50 Ă  mon sens !Â đŸ€”

Il y a 16 heures, C31 a dit :

Oui mais il a Ă©tĂ© fait que le matin, les PACES de l'aprĂšm n'ont pas eu le cours donc pour que ce soit Ă©quitable pour tout le monde, il ne sera pas au concours. 🙂

Bon courage Ă  tous đŸ˜‰â›”

Posted
il y a 38 minutes, Petit_Bateau a dit :

Tout dĂ©pend de si tu as rĂ©ussi ou non le S1, si t'es dans le NC je comprends que tu veuilles que le S1 soit plus consĂ©quent mais pour ceux qui n'y sont pas et qui doivent remonter des places c'est profondĂ©ment injuste d'abaisser le pourcentage du S2, vu qu'ils ont besoin de ce semestre pour avoir leur filiĂšre. De plus, il y a beaucoup de remonter au S2 donc non les pourcentage doivent ĂȘtre maintenu Ă  50-50 Ă  mon sens !Â đŸ€”

Oui mais il a Ă©tĂ© fait que le matin, les PACES de l'aprĂšm n'ont pas eu le cours donc pour que ce soit Ă©quitable pour tout le monde, il ne sera pas au concours. 🙂

Bon courage Ă  tous đŸ˜‰â›”

Oui c'est vrai je comprends tout Ă  fait ton point de vue, mais je ne pensais mĂȘme pas Ă  ça en proposant cette idĂ©e ct juste plus logique d'aprĂšs moi ! Ce n'est pas moi qui dĂ©cide de toute façon donc surtout ne le prends pas mal, je ne voulais blesser personne ! 

Bon courage Ă  tout le monde ! ❀

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...