p09 Posted March 18, 2020 Posted March 18, 2020 Salut !!  Alors je viens ici parce que je m'inquiĂšte un peu a un certain sujet, je voulais savoir si, en ayant dĂ©jĂ les cours qui Ă©taient prevus pour ces prochaines semaines, il serait judicieux de les travailler en sachant quâapparemment il serait possible que l'examen ne porte que sur les parties vues en cour et en TD.  Merci d'avance pour vos rĂ©ponse !! Quote
Ancien du Bureau Solution Zuji Posted March 18, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted March 18, 2020 @LuvRes Bonjour !  Pour l'instant aucunes informations Ă ce sujet. Certaines facultĂ©s (pas Toulouse) ont pris la dĂ©cision de faire un concours S2 uniquement sur le programme vu jusqu'au 13/03/20. Les 3 facultĂ©s de Toulouse n'ont pas encore pris de dĂ©cision, mais vu qu'elles mettent en place une continuitĂ© pĂ©dagogique, je doute que cela soit la dĂ©cision qui va ĂȘtre prise.  Au final je ne peux pas te conseiller de travailler ou non ces cours, pour plusieurs raison :  1) On ne peut pas t'affirmer ou t'infirmer que ces cours seront au programme.  2) MĂȘme si les cours sont au programme, ils avaient peut ĂȘtre des modifications prĂ©vus cette annĂ©e.  3) Du fait du passage Ă un format Moodle et non prĂ©sentiel, le contenu de ces cours seront peut ĂȘtre modifiĂ©s.  4) Mais en mĂȘme temps, si ces cours sont au programme et que tu n'as pas de retard....  Je te conseille au final, tant que nous sommes encore sans informations prĂ©cises, de travailler Ă un rythme et les cours que tu avais prĂ©vu avant les mesures de confinement. Bon courage et prend soin de toi ! Quote
Recommended Posts