Jump to content

Programme concours


p09
Go to solution Solved by Zuji,

Recommended Posts

Salut !! 

 

Alors je viens ici parce que je m'inquiète un peu a un certain sujet, je voulais savoir si, en ayant déjà les cours qui étaient prevus pour ces prochaines semaines, il 

serait judicieux de les travailler en sachant qu’apparemment il serait possible que l'examen ne porte que sur les parties vues en cour et en TD.

 

Merci d'avance pour vos réponse !!

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
  • Solution

@LuvRes

Bonjour ! 🥰

 

Pour l'instant aucunes informations à ce sujet.

Certaines facultés (pas Toulouse) ont pris la décision de faire un concours S2 uniquement sur le programme vu jusqu'au 13/03/20.

Les 3 facultés de Toulouse n'ont pas encore pris de décision, mais vu qu'elles mettent en place une continuité pédagogique, je doute que cela soit la décision qui va être prise.

 

Au final je ne peux pas te conseiller de travailler ou non ces cours, pour plusieurs raison :

 

1) On ne peut pas t'affirmer ou t'infirmer que ces cours seront au programme.

 

2) Même si les cours sont au programme, ils avaient peut être des modifications prévus cette année.

 

3) Du fait du passage à un format Moodle et non présentiel, le contenu de ces cours seront peut être modifiés.

 

4) Mais en même temps, si ces cours sont au programme et que tu n'as pas de retard....

 

Je te conseille au final, tant que nous sommes encore sans informations précises, de travailler à un rythme et les cours que tu avais prévu avant les mesures de confinement.

Bon courage et prend soin de toi ! 💪

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...