Jump to content

Lié au cours


oussblk

Recommended Posts

Bonjour, je suis désolé si ce texte est un doublon mais je n'ai pas trouvé le topic qui le traite, par rapport aux cours etc, je suis inquiet car je ne sais pas comment ça va se passer, est ce qu'on aura des cours par visio conférence, est ce que les cours seront sur moodle, l'examen va t'il etre reporté ? Je me pose pleins de questions liées a ça, j'aurai besoin qu'on m'éclaire sur les cours pour la semaine prochaine, sachant que cette semaine il y doit y avoir les ENCi. Toutes informations peut etre intéressante. Merci

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Bonjour.

 

Deux choses : tout d'abord, vous n'avez pas cours à Rangueil cette semaine. Donc les professeurs ne prévoient pas forcément de vous transmettre les cours pour cette semaine.

De plus, plusieurs posts tutoweb pour se tenir informé :

 

 

 

 

 

Enfin, aucune information n'a pour instant été donné sur le concours.

 

Non, toute information n'est pas intéressante, il y a déjà beaucoup de rumeurs infondées qui circulent.

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Zuji a dit :

Bonjour.

 

Deux choses : tout d'abord, vous n'avez pas cours à Rangueil cette semaine. Donc les professeurs ne prévoient pas forcément de vous transmettre les cours pour cette semaine.

De plus, plusieurs posts tutoweb pour se tenir informé :

 

 

 

 

 

Enfin, aucune information n'a pour instant été donné sur le concours.

 

Non, toute information n'est pas intéressante, il y a déjà beaucoup de rumeurs infondées qui circulent.

Merci beaucoup, mais perso j'ai du mal a suivre l'evolution des cours quand je suis totalement autonome, c'est pour ca je suis inquiet, donc je sais pas trop comment faire pour rester a jour la semaine prochaine merci bcp en tout cas

 

il y a 4 minutes, Petit_Bateau a dit :

Saluuuuut @oussblk

 

tu as plein d'infos ici : 

 surveille ta boite mail étudiante aussi ! 

 

Suis également les sujets spécifiques à ta faculté stipulés sur ce sujet : 

 

Bon courage pour la suite 😉⛵

 

Merci beaucoup, je viens de le lire, la situation est vraiment complexe

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

oui très complexe, les élus, tuteurs, profs, responsables de faculté font vraiment le maximum je pense donc il faut leur faire confiance, lire tout les messages pour éviter qu'ils se répètent et être patient... ils ne vont pas nous laisser tomber ! Nous avons une chose à faire : rester calme (même si c'est pas le plus simple, il faut le faire) ! 😉⛵

breathe slow down GIF by True and the Rainbow Kingdom

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Bonsoir, 

Afin de vous tenir au courant au fur et à mesure, nous avons créé une nouvelle sous-partie pour chaque faculté intitulée "Cours en ligne Moodle", où vous pourrez poser vos questions auxquelles on répondra dès qu'on aura des infos ! 

Voici le lien pour la partie de Rangueil si jamais 😉 

https://forum.tutoweb.org/forum/166-cours-en-ligne-moodle/

 

Et surtout, vérifie régulièrement ta boite mail universitaire, c'est par là que vous aurez sûrement des infos directement des profs !

 

On sait que ce n'est pas facile, on va faire au mieux pour vous accompagner et tout le Tutorat est derrière vous ! 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...