Jump to content

"continuité pédagogique"


choLOLApine
Go to solution Solved by Mazlo,

Recommended Posts

  • Ancien Responsable Matière

Bonjour, j'ai vu que certains profs notamment le Pr. Lopez pour sa partie du cours de tête et cou, ou le Pr.Arnal en recherche (Rangueil) avaient publié leurs diapos sur moodle, vous pensez que ce sera les seuls supports de travail auxquels on aura accès ou est-ce qu'ils vont nous mettre à disposition aussi des enregistrements de cours? Si c'est pas le cas, pas top top niveau égalité primants/doublants étant donné que les diapos sont plus ou moins complètes en fonction des profs, et que ca remplacera jamais une explication plus développée à l'oral 

Si vous avez d'autres infos je suis preneuse 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
  • Solution

Salut @lola_svry ^^

On en a parlé sur ce sujet ; on aura de plus amples informations vendredi au plus tôt (il y a eu un mail sur moodle ce matin pour Maraichers désolée je ne savais pas ^^' n'hésite pas à aller le consulter ). Je crois qu'il va falloir s'armer de patience avant de savoir précisément comment tout cela va s'organiser. Ne t'inquiète pas, les profs mettront tout en œuvre pour que l'égalité des chances soit respectée 😉

 

Je te mets d'autres sujets qui en parle :

 

 

Le dernier est le sujet officiel du TAT créé pour nous tenir au courant. N'hésite pas à les suivre 😉

 

Bon courage !!!

Edited by Mazlo
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...