Jump to content

concours


Guest curieux

Recommended Posts

Guest curieux

petite question pour avoir votre avis, trouveriez-vous juste le fait de coefficienter les notes du S1 par rapport a celles de l'  "éventuel" S2 étant donné qu'il sera biaisé de toute façon ?

Link to comment
Share on other sites

Guest hello
il y a 35 minutes, Invité curieux a dit :

petite question pour avoir votre avis, trouveriez-vous juste le fait de coefficienter les notes du S1 par rapport a celles de l'  "éventuel" S2 étant donné qu'il sera biaisé de toute façon ?

quelqu'un a parlé/proposé de ça ?

Link to comment
Share on other sites

Guest Réponse

Bah le concours sera biaisé pour tout le monde, ça ne sert à rien de faire compter plus le S1 que le S2 à mon sens (perso moi je suis pas pour!)... on est tous logés à la même enseigne: primants comme doublants (avec tous les cours gentiment donnés par les tuteurs, le fait de travailler tout seul chez soi, etc) donc les difficultés rencontrées sont les mêmes. Peut être que le concours sera avancé? ou alors il restera à la même date mais on devra bosser les cours via moodle chez soi, mais faire compter le S1 plus que le S2 est injuste, certains se débrouilleront mieux au S2 qu'au S1 et en plus les deux semestres ont beau être différents mais ils ont la même importance... 

j'espère qu'ils ne feront pas un truc du genre à faire compter plus le S1 que le S2...

On verra bien. on devrait avoir des infos dans la semaine

La bise à vous tous en cette période difficile. 

Link to comment
Share on other sites

Guest mardi

je vois ce que tu veux dire et je suis tout a fait d'accord qu'ils ont la même importance mais selon les décisions qui vont être prises pour le contenu du concours cela va forcement avantager les doublants ou les primants alors que les résultats du S1 sont ceux qui sont vraiment pas contestables dans le sens ou on a eu tous les cours avec le concours blanc et le temps de révision habituel donc c'est très certainement ces notes qui vont être prises en compte 

bon courage a tous pour ces moments compliqués  

Link to comment
Share on other sites

Guest Réponses

Arrêtez de dire n'importe quoi! Bien sûr que ça serait injuste de compter que le S1!! Les profs nous tiendrons au courants en temps voulu et essaieront d'adopter la stratégie la plus égalitaire possible. Maintenant bossez tranquille chez vous et arrêtez de faire des plans sur la comète ou d'inventer des idées farfelues qui ne sont même pas évoquées par les professeurs! Merci 

Link to comment
Share on other sites

Guest Réponses
Il y a 1 heure, Invité mardi a dit :

Ce ne sont malheureusement pas des plans sur la comète 

ah, tu peux donc me citer la source ou le nom de celui qui a dit que le S1 serait coefficienté je suis très curieux 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Bonjour.

 

Il n'y a AUCUNES informations concernant un changement de coefficient d'un semestre ou l'autre.

Au vu de l'ampleur de la crise actuelle, et de la complexité de la relance de toute la pédagogie universitaire (en sachant qu'une grande majorité des professeurs et doyens sont eux même des professionnels de santé), il faut se montrer patient avant que des décisions commencent à être prises.

Merci de ne pas commencer à raconter tout et son contraire.

 

La période étant difficile pour tout le monde, je pense que nous gagnerions tous à garder la tête froide et à se fier aux informations officielles de la faculté. 😇

Je me permet donc de verrouiller ce sujet.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...