Jump to content

Colles annulées


Croziflette_Claquette

Recommended Posts

Bonjour à tous.

J'ai vu que les colles seront annulées à juste raison mais est-ce que les sujets sont déjà faits ou vont être faits et pourront être partagés d'une manière ou d'une autre? Ou bien les sujets ne seront pas faits du tout?

Parce que même si on ne peut pas se réunir pour se classer cela constitue une source d'entraînement relativement intéressante pour nous. 

Merci beaucoup en tout cas! Tutobises 😘

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 13 minutes, Depsined a dit :

Salut, de la même manière, est-ce qu'on aura quand même droit à un ccb, enfin à des sujets ?

Oui, en SSH (j'imagine que c'est pareil dans les autres matières) on vous avait déjà préparé le concours blanc et il a été relu par le prof, donc on vous le mettra sur la plateforme ou la librairie je pense (ça serait dommage sinon 😞)

Link to comment
Share on other sites

  • Élu Etudiant

Bonjour 😄

 

Comme l'indique le message sur la page d'accueil du site tutoweb, tous nos services présentiels sont annulés jusqu'à nouvel ordre suite aux dernières directives gouvernementales. 

 

Mais rassurez on ne vous abandonne pas ❤️ 

Donc oui, vous aurez les sujets du CCB, qui sont quasiment prêts à l'heure qu'il est 😄 

Et pour ce qui est des colles, on va continuer à les créer et on mettra les sujets dans la librairie 😉

Et bien évidemment les colles de la semaine pro sur la plateforme sont maintenues! 

 

Pour l'instant, on a été autant surpris que vous par la situation, donc on essaie de voir ce qu'on fera pour que vous puissiez bénéficier du maximum de nos services dans les meilleures conditions possibles, on vous tiendra au courant!  

 

Bon WE, et bon courage à tous! 🥰

Link to comment
Share on other sites

il y a 50 minutes, Bilskur a dit :

Bonjour 😄

 

Comme l'indique le message sur la page d'accueil du site tutoweb, tous nos services présentiels sont annulés jusqu'à nouvel ordre suite aux dernières directives gouvernementales. 

 

Mais rassurez on ne vous abandonne pas ❤️ 

Donc oui, vous aurez les sujets du CCB, qui sont quasiment prêts à l'heure qu'il est 😄 

Et pour ce qui est des colles, on va continuer à les créer et on mettra les sujets dans la librairie 😉

Et bien évidemment les colles de la semaine pro sur la plateforme sont maintenues! 

 

Pour l'instant, on a été autant surpris que vous par la situation, donc on essaie de voir ce qu'on fera pour que vous puissiez bénéficier du maximum de nos services dans les meilleures conditions possibles, on vous tiendra au courant!  

 

Bon WE, et bon courage à tous! 🥰

merci beaucoup a vous tous ❤️

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Salut !

 

Pour l'UE6 la colle qui été prévue pour cette semaine étaient déjà prête depuis un moment, donc on verra avec l'équipe comment on s'organise mais ne vous en faites pas elle sera publiée afin que vous puissiez la faire.

 

De même pour le concours blanc de notre matière, il était prêt et relu par les professeurs, ceci étant dit, il était basé sur les cours que vous étiez sensé à voir jusqu'à la fin du mois de mars, mais beaucoup de QCM de ce concours blanc que nous avons fait avec Téo resteront pertinents pour votre préparation.

 

Je le rappelle, n'hésitez pas à nous solliciter sur le forum on se tient à votre disposition maintenant plus que jamais. On sait que c'est une période compliquée et potentiellement anxiogène pour certains mais voyez les points positifs de la situation (oui il y en a !!) : Vous pouvez rattraper du retard, approfondir les cours qui vous posent problème ainsi que les cours importants, vous pouvez récupérer niveau sommeil, faire davantage de QCM, chercher à comprendre vos cours davantage (en nous posant des questions sur le forum +++ notamment ☺️)

 

Il y a beaucoup d'incertitudes sur ce qu'il va se passer par la suite mais j'ai envie de vous dire de vraiment vivre au jour le jour et de ne pas trop s'attarder sur les questions d'ordre organisationnelle puisque c'est à d'autres acteurs de se préoccuper de ces éléments, vous, vous avez déjà beaucoup à penser avec vos cours donc restez mobiliser sur ce plan.

 

Dans tous les cas je le dis et je le répète, on est avec vous jusqu'au bout !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...