Jump to content

annales biophysique purpan


Fifinou
Go to solution Solved by marine09,

Recommended Posts

Bonjour, 

 

Etant de maraichers et sachant qu'on a les mêmes cours que purpan, je voudrais savoir, où on pourrai trouver les annales de physique de purpan, en entier (hormis les parties d'annales séparées dans les fins de poly...)

 

Cela permettrait de s'entrainer dans les temps exacts... je ne les trouve pas dans la librairie....

 

Merci beaucoup !

Link to comment
Share on other sites

Salut, 

 

Alors je crois que les cours de maraîchers ne sont pas les mêmes qu'à Purpan. Du moins, les années précédentes, du coup pour les annales ça risque de ne pas être pareil.

 

De plus, non on ne nous donne pas d'autres annales que celles qui sont à la fin des polys.

 

Si tu veux faire un sujet type d'un coup il faut que tu les compile toi-même, ou que tu trouve des sujets du concours version papier ou scanné.

Tu peux aussi faire les sujets du TAT.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Ah d'accord, ok. 

 

Ben je te conseille de faire les QCMs des polys mais t'es pas obligée des les faire tous d'un coup tu peux t’entraîner par exemple à faire les 15qcm de RI en 45min (assez difficile) ou les 5qcm d'optique en 15min etc...

Link to comment
Share on other sites

  • Solution

En théorie les cours sont bien communs cette année et l'année dernière normalement la majorité était semblable.

 

Si tu fais les annales de l'an dernier normalement elles sont similaires.

 

De base si tu veux faire un sujet type tu prends les annales que tu as à la fin de chaque poly et tu fais à la suite toutes celles de la même fac et de la même année.

C'est un peu un moyen bidouillé mais normalement ça va.

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Bonjour à tous, 

 

c'est moi qui m'occupe de compiler toutes les annales de toutes les matières pour purpan. Vous connaissant, elles ne seront disponibles qu'au début des révisions pour que vous ne les fassiez pas trop avant (ce n'est pas forcément bénéfique). De plus, il me faut le temps de toutes les scanner, de les retrouver, etc.. ce qui prend du temps. 

Donc elles seront disponibles dans la librairie, juste avant votre période de révision, soyez patients :)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...