Jump to content

IRC : (Chat en ligne)


Recommended Posts

Un chat en ligne serait plutot cool, pour le developpement du serveur, ca pourrait permettre peut etre de nouvelles rencontres et une entraide un peu plus rapide par rapport aux questions etc, les membres seront peut etre plus actifs, et vous pourrez publiez les nouveautés dessus avec par exemple les nouveaux post etc selon le site. Bon courage si vous le faites, mais ca sera une grande avancé je pense pour le service. 😉

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, oussblk a dit :

une entraide un peu plus rapide par rapport aux questions etc

plus rapide qu'actuellement je vois pas comment c'est possible haha Tutoweb n'a jamais été aussi sur-actif que depuis 2017/2018^^

 

Je comprends pas trop le concept du chat (du cheshire), ce n'est plus un forum du coup ?

Link to comment
Share on other sites

Je dis pas le contraire, il est actif mais je sais pas je me suis dis qu'un chat aurait été cool, j'ai vu plein de forum avec un chat en ligne sur la page d'accueil pour am part peu importe, c'est juste une suggestion 😉

Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, oussblk a dit :

j'ai vu plein de forum avec un chat en ligne sur la page d'accueil

tu as un exemple ? car les plupart des chats sont gérés par des algos, ce qui n'est pas adapté pour les question '' scientifiques '' mais plus pour les tutoriels d'utilisation ^^

 

ou sinon je visualise mal le truc !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...