ferdaight138 Posted March 10, 2020 Posted March 10, 2020 Bonjour j'avais une question concernant le muscle nasal. (MA QUESTION EST SUPER NUL DSL) mais je sais que le muscle nasal est très fin et qu'il se Trouve à la partie droite du nez et à la partie gauche du nez. cependant je n'ai pas compris à quelle partie du muscle transverse et allaire appartiennent . Je ne sais pas si c'est clair. MERCIII Quote
Ancien Responsable Matière Solution Tchoupi Posted March 10, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 10, 2020 (edited) Salut @ferdaight138 Bon si j'ai bien compris (mais le soir mon cerveau marche plus trop donc peut être je suis à côté de la plaque) tu demandes où est la partie transverse et la partie alaire du muscle nasal ? Du coup : - la partie transverse est la partie supérieure située sur les os propres du nez - la partie alaire est inférieure, sur le cartilage alaire J'ai essayé de trouver un schéma que j'ai légendé certes en dégueulasse mais bon... Du coup en bleu ciel tu as les 2 parties du muscle nasal Je sais pas si je réponds à ta question, si c'est pas le cas n'hésites pas à le dire Edited March 10, 2020 by Tchoupi Quote
ferdaight138 Posted March 11, 2020 Author Posted March 11, 2020 Il y a 20 heures, Tchoupi a dit : Salut @ferdaight138 Bon si j'ai bien compris (mais le soir mon cerveau marche plus trop donc peut être je suis à côté de la plaque) tu demandes où est la partie transverse et la partie alaire du muscle nasal ? Du coup : - la partie transverse est la partie supérieure située sur les os propres du nez - la partie alaire est inférieure, sur le cartilage alaire J'ai essayé de trouver un schéma que j'ai légendé certes en dégueulasse mais bon... Du coup en bleu ciel tu as les 2 parties du muscle nasal Je sais pas si je réponds à ta question, si c'est pas le cas n'hésites pas à le dire SALUTT !!!! okkk j'avais vraiment pas ça en tête merciiiii tes géniale je viens de comprendre parce que sur le poly on ne voit le visage de profil :)))) (tkt ton schema est parfait!!) Quote
Ancien Responsable Matière Tchoupi Posted March 11, 2020 Ancien Responsable Matière Posted March 11, 2020 @ferdaight138 contente de t'avoir quand même aidée Et ta question n'était pas super nulle, moi aussi j'avais bugué sur ce muscle nasal alors que ça a l'air d'un gentil petit muscle simple... Quote
Recommended Posts