Jump to content

Fiche osteologie main et pieds colonne by TAT


1310

Recommended Posts

Bonjour,

 

ce serait pour une information la fiche résumé osteologie main et pieds by TAT qui à été déposer sur la librairie est pas très lisible en impression même en zoomant c'est encore plus ilisible comparer au deux autre fiche sur le squelette et sur l'anatomie vasculaire qui sont très bien, serait il possible de déposer le même doc sur le forum mais en améliorant la lisibilité des lettres.

Sans oublier vos fiches résumé sont excellentes!!!!! 😀

FICHE 2 Main, pieds, colonne.pdf

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Coucou (re @1310

J'envoie ce message en publique plus tôt qu'en privé pour informer tout le monde 🙂 

Actuellment j'essaye de régler le problème, pour faire ces affiches, la personnes et moi avons utilisé un site spécial à l'aide de la réalisation de modèles visuels, l'exportation depuis le site d'un grosse part puis vers la librairie à fait baisser la qualité, donc je suis entrain de bidouiller un peu pour avoir une bonne qualité sans refaire totalement l'affiche (ce qui prendrait du temps 😕

 

Voilà, en espérant pouvoir vous renvoyez le plus vite possible de bon modèle 😉❤️ 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjouur, je reviens sur ce sujet 10 ans aprés mais comme il reste moins d'une semaine avant le concours je re tente ma chance !

 

Serait il possible d'avoir cette fiche mains, pieds, colonne en NET svp ? Les fiches de ce genre sont vraiment très utiles mais lorsqu'on peut les lire ... Pleaaase 😢🙏

 

Mercii pour tout ce que vous faites 💙

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Nébula a dit :

Bonjouur, je reviens sur ce sujet 10 ans aprés mais comme il reste moins d'une semaine avant le concours je re tente ma chance !

 

Serait il possible d'avoir cette fiche mains, pieds, colonne en NET svp ? Les fiches de ce genre sont vraiment très utiles mais lorsqu'on peut les lire ... Pleaaase 😢🙏

 

Mercii pour tout ce que vous faites 💙

coucou, je crois que c'est par ici :

 

 

Link to comment
Share on other sites

 

il y a 17 minutes, Chat_du_Cheshire a dit :

en espérant que ça passe avant le cc :s

Ou qqn d'autre même? tant que la personne peut mettre en net ça me va !! Elles sont trop bien les fiches du tat 😭 Ca aide a faire une vue de recul sur les cours

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Nébula a dit :

 

Ou qqn d'autre même? tant que la personne peut mettre en net ça me va !! Elles sont trop bien les fiches du tat 😭 Ca aide a faire une vue de recul sur les cours

il me semble que c'est lui qui gère ça, je lui transmets de suite

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Coucou !

Fail Double Dare GIF by Nickelodeon

Oui effectivement j'ai pas partagé les nouvelles images ahah, ça m'était sorti de la tête, quand j'ai accès à mon pc demain je vous fais ça !

La tutobise ❤️

 

Je vais speed mon travail pédagogique !!!!! 

speed GIF 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Coucou @Nébula  @Thiasmine et @1310

 

Je viens de voir qu'elle est dispo sur la librairie

C'est trop lourd pour envoyer le pdf, du coup je peux pas vous l'envoyer ici (juste une capture d'écran 😢 ) :

1592222312-annotation-2020-06-15-135728.

 

J'ai pas participé à ce projet mais il me semble que c'est beaucoup plus lisible qu'avant !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...