Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

Faute d'avoir la possibilité de contacter directement le doyen à ce sujet je vous écris ici et j'espère que ce massage sera relayé au nom des étudiants de PACES.

 

Je ne suis pas particulièrement affolé par l'épidémie de COVID 19 mais je trouve que dans une faculté de MEDECINE accueillant plus de 1000 à 2000 étudiants par jour (aucun idée de l'ordre de grandeur) le fait de n'avoir ni savon ni papier toilette dans la plupart des toilettes et en particulier ceux dans amphi de PACES est d'une aberration totale !

 

comment suivre des consignes de base si nous n'avons même pas de quoi nous laver les mains ? 

 

J'espère que mon message pourra être transmis et peut-être relayer par l'ACEMT ?

 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Petit_Bateau a dit :

Saluuuut, 

 

tu peux utiliser du gel hydroalcoolique, ça dépanne bien ! 😉⛵

oui merci ! j'y avais déjà pensé en fait.

 

Je souligne juste une action de prévention de base qui devrait venir de la faculté et qu'il me semblerait bon de leur faire remarquer ! 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Bonjour,

 

Ce n'est effectivement pas des conditions d'hygiènes acceptables, épidémie ou non. 😕

Vos élus vont le faire remonter immédiatement à l'administration Rangueil en espérant que cela soit corriger au plus vite.

 

N'hésitez pas à nous contacter s'il n'y a pas d'évolution d'ici quelques jours.

Bon courage pour la fin du S2 💪.

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
Il y a 2 heures, minuscortex a dit :

oui merci ! j'y avais déjà pensé en fait.

 

Je souligne juste une action de prévention de base qui devrait venir de la faculté et qu'il me semblerait bon de leur faire remarquer !

C'est en effet une bonne initiative que tu prends ! J'apportais juste une solution transitoire ! 😉⛵

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Rebonjour

 

Nous avons vu l'administration, qui est en train de faire le nécessaire pour les toilettes (changer lunettes, dévidoirs, approvisionner, etc) ,  notamment en A6 (amphi PACES Rangueil). Cela devrait être réalisé d'ici ce soir. 😀

 

Elle a cependant expliquer que l"'absence de réapprovisionnement en A6 est lié à de nombreux vols, notamment des dévidoirs. Or pour placer un dévidoir, il faut percer à chaque fois un mur. Ainsi, au fur à mesure des vols, les murs deviennent du gruyère."

 

Elle demande donc à vous faire passer le message suivant : ils ont bien conscience que les toilettes on besoin d'être réapprovisionnées mais attendent en retour le respect des étudiants, notamment sur le respect du matériel mis à disposition.

 

Bon weekend ! 😘

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...