Jump to content

la fatigue


Guest fatigué

Recommended Posts

Guest fatigué

bonsoir

je suis trop fatigué en ce moment pourtant je dors 8h par nuit, je suis à 2 boissons "caféiné/théiné " par jour et ça suffit plus

je sais plus quoi faire 😞

Link to comment
Share on other sites

Salut ! Tout d'abord sache que la caféine ne t'aidera en rien dans le sens où ça ne remplacera absolument jamais de bonnes heures de sommeil, donc augmenter ta consommation en café et thé ne sera que dangereux pour toi.

Cette sensation de fatigue peut venir du fait d'un manque de vitamines, ou de sport.

Je te conseille de sortir prendre l'air de temps en temps et d'avoir une petite pratique de sport au moins une fois dans la semaine (surtout avec les révisions qui approchent ça sera le top), et en plus le soleil va pas tarder à revenir (je l'espère 😁).

 

Voilà bon courage pour la suite !

Edited by Meliodas
Link to comment
Share on other sites

salut, je pense que c'est normal à ce moment là d'être fatigué, on l'est tous plus ou moins crois moi..

j'aurai tendance que pour palier à cela, ne pas négliger, le sommeil: je dors à 20h le samedi environ, j'essaie de tapper un bon 13 de sommeil ( même si je dors pas vrmnnt tu te doutes à 20h c'est ocmpliqué de dormir, mais j'arrête tout écran, j'aime pas lire mais tu pourrais lire pendant 1h ou 2h, histoire de complétement déconnecter ton cerveau tu vois? moi sans blague je reste 2h à cogiter dans ma tête mais apres le matin j'ai l'impression le dimanche d'être en forme), puis comme @Meliodas l'a dit le soleil arrive et ca va te permettre de faire des bains de vit D!

sinon si c'est une fatigue morale ( pcq je parlais de fatigue physique avant), hésite pas à te déconnecter vraiment.. vendredi soir finir à 17h me semble cool tu vois? le dimanche travailler juste 14-18 à la bibliotheque josé cabanis c'est sympa aussi, ca permet de finir l'année dans un bon mood, histoire que la paces ne te laisse pas trop de séquelles..

 

bon courage vraiment, si t'as besoin d'en parler tu peux m'envoeyr un message et on s'appelle ( je sais que c'est pas forcemment tentant dis comme ça d'appeler un incnnu, mais hésite vraiment pas, je suis sur que je pourrai t'aider ne serait-ce qu'un peu)

force à toi, essaie de faire en sorte que la paces ne te puise pas trop dans ton capital d'energie vital

Link to comment
Share on other sites

Bien vu @maestro, à toi l'invité fatigué, pense à rester bien entouré de tes amis, tuteurs, et n'hésite surtout pas à parler de tes problèmes car on vit tous cette même épreuve, certes de différentes manières mais faut s'entraider ! Nos messages privés sont ouverts si tu veux nous parler, on sera là pour t'aider si tu le souhaites ! 😁

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...