Jump to content

Explications QCM essai clinique


OxyGenS
Go to solution Solved by ValentineMartel,

Recommended Posts

Je ne comprends pas cet item compté vrai : "si l'on souhaite mettre en évidence que le nouveau médicament a au moins le même effet qu'un placebo, on pourra utiliser un groupe de sujets plus important que si l'on veut évaluer la supériorité du médicament"

 

Qqun peut m'expliquer svp ?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
  • Solution

Mince @OxyGenS je suis vraiment désolée j'avais pas vu ! Si tu vois que je me co et que je rep pas hésite pas à m'envoyer un mp parce que des fois je me co pas pendant 3h et j'ai 9 notifs d'un coup et ça m'arrive d'en rater 😞 

(et n'ai pas peur de forcer, c'est mon job de répondre tqt) 

 

je t'avoue que j'ai un peu du mal à comprendre l'item aussi, jsp si c'est parce qu'il est vieux ou parce qu'il est ambigu donc je pense que c'est du hors programme parce que rien dans le cours ne permet de répondre à cet item actuellement 😕 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 32 minutes, ValentineMartel a dit :

Mince @OxyGenS je suis vraiment désolée j'avais pas vu ! Si tu vois que je me co et que je rep pas hésite pas à m'envoyer un mp parce que des fois je me co pas pendant 3h et j'ai 9 notifs d'un coup et ça m'arrive d'en rater 😞 

(et n'ai pas peur de forcer, c'est mon job de répondre tqt)

C'est ce que je me suis dit (puisque tu avais quand même répondu dans l'autre sujet où je t'ai identifié)

Mais c'est pas grave du tt tqt

 

il y a 33 minutes, ValentineMartel a dit :

je t'avoue que j'ai un peu du mal à comprendre l'item aussi, jsp si c'est parce qu'il est vieux ou parce qu'il est ambigu donc je pense que c'est du hors programme parce que rien dans le cours ne permet de répondre à cet item actuellement 😕 

Tu me rassures alors !

Merci bcp 😃

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...