Jump to content

De l'intérêt d'aller au TD de SSH


Pihounette
Go to solution Solved by maylismorado,

Recommended Posts

Hello 🙂 

 

J'hésite à aller au TD de SSH demain. Je me dis qu'étant donné que j'ai fait la formation SSH en primante, tous les TATout résumés de l'année dernière, les colles... etc + tout ce que j'ai fait cette année, je me demande si c'est vraiment utile d'y aller... D'autant que l'année dernière on avait pas eu ce TD et pourtant (grâce au merveilleux Tat ❤️ ) et ça ne m'avait pas vraiment manqué... Je m'adresse surtout aux tuteurs qui ont doublé, car vous aviez eu ce cours il y a deux ans, du coup je me demande ce que peut apporter ce TD en plus de la formation SSH du Tat ? 

 

Merci 🙂 

Link to comment
Share on other sites

Il y a marqué "TD Delpla" sur l'EDT. En gros c'est comme un cours magistral, sauf que prof va expliquer la méthode à avoir pour l'epreuve,  si j'ai bien compris de quoi il s'agit. On n'avait pas eu ce TD l'année dernière, mais les années précédentes, il y était.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Pihounette a dit :

Il y a marqué "TD Delpla" sur l'EDT. En gros c'est comme un cours magistral, sauf que prof va expliquer la méthode à avoir pour l'epreuve,  si j'ai bien compris de quoi il s'agit. On n'avait pas eu ce TD l'année dernière, mais les années précédentes, il y était.

nous à maraich ya rien marqué... ducoup TD demain j'étais même pas au courant... (merci forum)

Il y a 3 heures, Depsined a dit :

Ah demain on a pas un "vrai" cours de SSH ? (oui je suis ailleurs haha) 😅

on vient pas d'ici, on nous appelle ovni ahahah

 

Merci en tout cas, je pense que ça va QCMer pendant l'heure alors ahaha

 

Edited by Sashounet
Link to comment
Share on other sites

  • Solution

Coucou @Pihounette !

Je suis une tutrice ayant doublé et personnellement je pense que c'est quand même bien d'y aller car cela te permet d'avoir la correction d'un prof, donc si vous tombez sur ce cours tu sauras comment t'y prendre

Après le problème, c'est que je le trouvais personnellement un peu long .... mais je ne l'avais pas fait, n'étant pas au courant que le texte était sur moodle

Du coup ce que je te conseillerais, c'est d'y aller (pour ne pas avoir de regrets) mais en l'ayant fait ou au moins en ayant lu le texte 🙂

 

PS : si t'as peur de t'ennuyer tu peux toujours prendre un cours ou des qcm à faire à côté 😉

 

 

Bon courage !! ❤️

Edited by maylismorado
Link to comment
Share on other sites

Salut et déjà merci à tous pour vos réponses 🙂

@maylismorado, je ne savais pas qu'il y avait un sujet à préparer, j'ai trop le seum... Bon bah du coup, je verrai sur le moment ce que je ferai, parce qu'en vrai, le fait qu'il y ait une correction de sujet me donne quand même un peu envie d'y aller ^^ 

 

Ou alors je fais la technique du @Chat_du_Cheshire et essaie de gratter la correction à quelqu'un... ^^ 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...