Jump to content

Economie de la santé : loisirs et culture


syncytio13
Go to solution Solved by Unagi,

Recommended Posts

Salut ! 

Est-ce que quelqu'un a compris ce que le prof a dit sur les loisirs et la culture ? C'est en 4e position pour la vitesse d'évolution…  mais il rajoute quelque chose et impossible de comprendre sur mon enregistrement. Est-ce qu'il a précisé si les loisirs et la culture ça évolue positivement (plus de gens se cultivent) ou l'inverse ? 

Merci d'avance 😃

Edited by syncytio13
Link to comment
Share on other sites

Salut @syncytio13

J'ai réécouté l'enregistrement moi j'entends que loisirs et culture se trouvent en 5ème position avec 6,4% (la 4ème il a dit qu c'était autre biens et services avec 9,1%) et il a juste fait une remarque comme quoi il fallait prendre des notes car il faisait l'additions de son tableau, je n'ai rien relevé de plus.

J'espère t'avoir aidée 

Bon courage 🙂 

à l’instant, Clover a dit :

Salut @syncytio13

J'ai réécouté l'enregistrement moi j'entends que loisirs et culture se trouvent en 5ème position avec 6,4% (la 4ème il a dit qu c'était autre biens et services avec 9,1%) et il a juste fait une remarque comme quoi il fallait prendre des notes car il faisait l'additions de son tableau, je n'ai rien relevé de plus.

J'espère t'avoir aidée 

Bon courage 🙂 

Je rectifie tu parlais pas de ce tableau désolé 😅

et ducoup j'ai noté ça :

Citation

Juste derrière, en vitesse d’évolution il y a dépenses de loisirs et cultures (réseaux sociaux)  

i

Link to comment
Share on other sites

@CloverEn fait c'était juste après ça (tous les chiffres), il a parlé de l'évolution des dépenses des ménages avec en 3e position les dépenses de santé et loin derrière les communications et il a rajouté un commentaire sur les loisirs 

Link to comment
Share on other sites

  • Solution
il y a 1 minute, syncytio13 a dit :

@CloverEn fait c'était juste après ça (tous les chiffres), il a parlé de l'évolution des dépenses des ménages avec en 3e position les dépenses de santé et loin derrière les communications et il a rajouté un commentaire sur les loisirs 

Oui il dit exactement : "juste derrière (la communication ducoup) en vitesse d’évolution (important) il y a dépenses de loisirs et cultures : de plus en plus tendance à communiquer notamment sur les réseaux sociaux."

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...