Jump to content

Economie de la santé : loisirs et culture

Go to solution Solved by Unagi,

Recommended Posts

Posted (edited)

Salut ! 

Est-ce que quelqu'un a compris ce que le prof a dit sur les loisirs et la culture ? C'est en 4e position pour la vitesse d'évolution…  mais il rajoute quelque chose et impossible de comprendre sur mon enregistrement. Est-ce qu'il a précisé si les loisirs et la culture ça évolue positivement (plus de gens se cultivent) ou l'inverse ? 

Merci d'avance 😃

Edited by syncytio13
Posted

Salut @syncytio13

J'ai réécouté l'enregistrement moi j'entends que loisirs et culture se trouvent en 5ème position avec 6,4% (la 4ème il a dit qu c'était autre biens et services avec 9,1%) et il a juste fait une remarque comme quoi il fallait prendre des notes car il faisait l'additions de son tableau, je n'ai rien relevé de plus.

J'espère t'avoir aidée 

Bon courage 🙂 

à l’instant, Clover a dit :

Salut @syncytio13

J'ai réécouté l'enregistrement moi j'entends que loisirs et culture se trouvent en 5ème position avec 6,4% (la 4ème il a dit qu c'était autre biens et services avec 9,1%) et il a juste fait une remarque comme quoi il fallait prendre des notes car il faisait l'additions de son tableau, je n'ai rien relevé de plus.

J'espère t'avoir aidée 

Bon courage 🙂 

Je rectifie tu parlais pas de ce tableau désolé 😅

et ducoup j'ai noté ça :

Citation

Juste derrière, en vitesse d’évolution il y a dépenses de loisirs et cultures (réseaux sociaux)  

i

Posted

@CloverEn fait c'était juste après ça (tous les chiffres), il a parlé de l'évolution des dépenses des ménages avec en 3e position les dépenses de santé et loin derrière les communications et il a rajouté un commentaire sur les loisirs 

• Solution
Posted
il y a 1 minute, syncytio13 a dit :

@CloverEn fait c'était juste après ça (tous les chiffres), il a parlé de l'évolution des dépenses des ménages avec en 3e position les dépenses de santé et loin derrière les communications et il a rajouté un commentaire sur les loisirs 

Oui il dit exactement : "juste derrière (la communication ducoup) en vitesse d’évolution (important) il y a dépenses de loisirs et cultures : de plus en plus tendance à communiquer notamment sur les réseaux sociaux."