syncytio13 Posted March 4, 2020 Posted March 4, 2020 (edited) Salut ! Est-ce que quelqu'un a compris ce que le prof a dit sur les loisirs et la culture ? C'est en 4e position pour la vitesse d'évolution… mais il rajoute quelque chose et impossible de comprendre sur mon enregistrement. Est-ce qu'il a précisé si les loisirs et la culture ça évolue positivement (plus de gens se cultivent) ou l'inverse ? Merci d'avance Edited March 4, 2020 by syncytio13 Quote
Unagi Posted March 4, 2020 Posted March 4, 2020 Salut @syncytio13 J'ai réécouté l'enregistrement moi j'entends que loisirs et culture se trouvent en 5ème position avec 6,4% (la 4ème il a dit qu c'était autre biens et services avec 9,1%) et il a juste fait une remarque comme quoi il fallait prendre des notes car il faisait l'additions de son tableau, je n'ai rien relevé de plus. J'espère t'avoir aidée Bon courage à l’instant, Clover a dit : Salut @syncytio13 J'ai réécouté l'enregistrement moi j'entends que loisirs et culture se trouvent en 5ème position avec 6,4% (la 4ème il a dit qu c'était autre biens et services avec 9,1%) et il a juste fait une remarque comme quoi il fallait prendre des notes car il faisait l'additions de son tableau, je n'ai rien relevé de plus. J'espère t'avoir aidée Bon courage Je rectifie tu parlais pas de ce tableau désolé et ducoup j'ai noté ça : Citation Juste derrière, en vitesse d’évolution il y a dépenses de loisirs et cultures (réseaux sociaux) i Quote
syncytio13 Posted March 4, 2020 Author Posted March 4, 2020 @CloverEn fait c'était juste après ça (tous les chiffres), il a parlé de l'évolution des dépenses des ménages avec en 3e position les dépenses de santé et loin derrière les communications et il a rajouté un commentaire sur les loisirs Quote
Solution Unagi Posted March 4, 2020 Solution Posted March 4, 2020 il y a 1 minute, syncytio13 a dit : @CloverEn fait c'était juste après ça (tous les chiffres), il a parlé de l'évolution des dépenses des ménages avec en 3e position les dépenses de santé et loin derrière les communications et il a rajouté un commentaire sur les loisirs Oui il dit exactement : "juste derrière (la communication ducoup) en vitesse d’évolution (important) il y a dépenses de loisirs et cultures : de plus en plus tendance à communiquer notamment sur les réseaux sociaux." Quote
Recommended Posts