Jump to content

Meilleurs réponses


Ananas

Recommended Posts

Bonjour, je me demandais pourquoi quand je sélectionne un étudiant en PACES en meilleur réponse, et que je reviens sur mon sujet, la meilleur réponse est attribué à un P2? 🙂 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Salut @Ananas ! 

J'ai vu de temps en temps ce phénomène arrivé mais je pense (supposition pure et dure car je ne connais pas le fonctionnement de tutoweb) que déjà un RM qui répond dans sa matière est d'office une meilleure réponse avec le carré vert. Et il me semble aussi que en plus de toi, le RM peut choisir qu'elle est la meilleure réponse et déplacée celle mise par le P1. Enfin il me semble 🙂 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 51 minutes, Lami_Molette a dit :

Salut @Ananas ! 

J'ai vu de temps en temps ce phénomène arrivé mais je pense (supposition pure et dure car je ne connais pas le fonctionnement de tutoweb) que déjà un RM qui répond dans sa matière est d'office une meilleure réponse avec le carré vert. Et il me semble aussi que en plus de toi, le RM peut choisir qu'elle est la meilleure réponse et déplacée celle mise par le P1. Enfin il me semble 🙂 

Hello ! En fait, en tant que RM, on a le pouvoir de choisir la meilleure réponse, celle qu'on trouve la plus pertinente pour le forum. Par contre, on n'est pas d'office meilleure réponse en posant dans notre section. Personnellement, je laisse toujours le PACES choisir la réponse qui l'a le plus aidé (même si c'est pas la mienne 😢), et je choisis seulement une meilleure réponse pour les sujets qui n'en ont pas, histoire qu'ils soient passés en résolu 🙂 j'espère que ça répond à vos questions !

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, lénouillette a dit :

En fait, en tant que RM, on a le pouvoir de choisir la meilleure réponse, celle qu'on trouve la plus pertinente pour le forum.

Ahah d'accord je comprend mieux pourquoi! merci pour cette réponse officielle 😉 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...