Jump to content

classement


Guest purpan
Go to solution Solved by Biere_Lambert,

Recommended Posts

Hello! Est ce que quelqu'un aurait le classement du dernier pris en kiné à rodez svp ?Je sais que c'est très année-dépendant, mais je me torture l'esprit depuis  les résultats avec ça.. merci d'avance 💕

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 11 months later...
il y a 6 minutes, choLOLApine a dit :

c'est hyper difficile à dire, on est nombreux à demander toutes les filières en doublant pour être sûre d'avoir qq chose, ce qui est sûr c'est que toutes les places qui nous seront attribuées seront prises si c'est ça ta question, dans tous les cas les quotas PACES n'influent pas sur vos quotas en PASS

oui oui je sais bien c'était pas ça le but de ma question et tant mieux pour vous d'ailleurs ! 

Bon courage 

Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, Mbappe a dit :

Salut !! 

 

La réponse est surement difficile à donner mais est ce que vous savez environ combien de PACES doublants demandent/prennent Kiné en moyenne ? 

 

 

Le NC Kiné sera à mon avis très semblable à celle de l'odonto du coup je dirais y aura 50 places pour la PACES et le reste de NC sera donné à la PASS genre 35 ou40  !😊

Sachant que en Kiné les primants sont nombreux  😉

Edited by Rita
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Rita a dit :

La NC Kiné sera à mon avis très semblable à celle de l'odonto du coup je dirais y aura 50 places pour la PACES et le reste de NC sera donné à la PASS genre 35 ou40  !😊

Sachant que ceux qui réussissent en Kiné, sont la plupart du temps primants 😉

merci beaucoup 😊

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

@Rita coucou! je suis pas sure qu'il soit aussi gros, ils ont dit sur leur site qu'ils n'augmenterai pas les places, donc en tout 70 places max avec PASS/PACES et en comptant rodez 😁

je vais chercher le texte qui le dis, j'arrive

 

0xga.png

 

Donc selon le site, il y a 76 places (rodez toulouse confondu), et je sais pas si ils considèrent les L1 staps dans ces 76 places ou non.......

Parce que les années d'avant c'était 25purpan, 25rangueil et 26 (je crois) maraich, donc ca fais 76 donc ils doivent surrement pas compté les L1 staps

Je sais pas non plus si des places sont reservé pour les LAS, c'est pas précisé

L'info qui nous manque c'est donc la répartition entre PACES doublants et PASS

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, nell-de-poule a dit :

@Rita coucou! je suis pas sure qu'il soit aussi gros, ils ont dit sur leur site qu'ils n'augmenterai pas les places, donc en tout 70 places max avec PASS/PACES et en comptant rodez 😁

je vais chercher le texte qui le dis, j'arrive

 

Cccc 🐓,

mince je savais pas qu'ils augmenteront pas les places 😬 Mais y aura qm à mon avis un bon paquet de doublants qui passent genre 45 je descends pas plus hein 😂

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

oh j'adore ce smiley grr, il manque de table de massage c'est pour ca @Rita

soyons fou, je pari pour 50 places paces et 25 pass (non en vrai je pense que ca sera dans ce délire la, si on compare au reste du numérus clausus et appertus)

Edited by nell-de-poule
Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, nell-de-poule a dit :

Donc selon le site, il y a 76 places (rodez toulouse confondu), et je sais pas si ils considèrent les L1 staps dans ces 76 places ou non.......

Parce que les années d'avant c'était 25purpan, 25rangueil et 26 (je crois) maraich, donc ca fais 76 donc ils doivent surrement pas compté les L1 staps

Je sais pas non plus si des places sont reservé pour les LAS, c'est pas précisé

L'info qui nous manque c'est donc la répartition entre PACES doublants et PASS

hum d'acc je vois j'ai jms cherché comment la répartition se fait c'est compliqué les maths mdrr 😁

 

il y a 2 minutes, nell-de-poule a dit :

oh j'adore ce smiley grr, il manque de table de massage c'est pour ca @Rita

soyons fou, je pari pour 50 places paces et 25 pass (non en vrai je pense que ca sera dans ce délire la, si on compare au reste du numérus clausus et appertus)

Ne t'en fais pas, tu fais ton max, tu attends et tout roulera bien 😉, un peu de patience 🥰

Bon courageeee 💜

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 24 minutes, nell-de-poule a dit :

Je sais pas non plus si des places sont reservé pour les LAS,

 Non les Las ont pas accès a kiné, c'est juste les PASS et Paces2, jsp si ils vont faire comme avec le NC pcq contrairement à medecine, dentaire ect.. si on rate Pass on a pas de deuxieme chance pour accéder à kiné, donc je parierai plutôt pour une répartition 50/50 (pas le nombre de places lol)

il y a 24 minutes, nell-de-poule a dit :

 ils doivent surrement pas compté les L1 staps

Ah t'es sur de toi ?! J'était sur que les staps était compté dans les 76 ! Si c'est pas le cas c'est une bonne nouvelle :)))  @Depsined t'as des infos là dessus ?

Edited by Zeepek
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

@Zeepek ben je sais pas justement si les staps sont compté dedans, parce que comment c'est formulé sur leur site, j'aurai dit oui, mais si c'est le cas, ca veut dire que au total, il y a moins de places PASS/PACES que l'an dernier pour les 3facs....

 

genre que au lieu qu'il y ai 75 places pour nous, il y en aura que 70% de 75 (ouais j'ai méga la flemme de faire le produit en croix pour trouver la valeur exact, celui qui trouve jle kiff, ptdr le cadeau pourri)

Edited by nell-de-poule
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 3 minutes, Lénouillette a dit :

Non non non, les L.AS STAPS

Oui, mais via les 30% de places réservés au Staps ?

Et encore je crois pas que les L.AS STAPS ai accès a kiné, y a que les L1 normal, en tout cas c'est ce que la fac de staps m'avait dis en mai dernier

Edited by Zeepek
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 6 minutes, Zeepek a dit :

Et encore je crois pas que les L.AS STAPS ai accès a kiné, y a que les L1 normal, en tout cas c'est ce que la fac de staps m'avait dis en mai dernier

Ça c'est sûr, un élu m'avait transmis un doc officiel de la F2SMH qui disait que les L1 STAPS (L.AS inclus) avaient accès à kiné

 

il y a 7 minutes, Zeepek a dit :

Oui, mais via les 30% de places réservés au Staps ?

Et oui, ils font partie des 30% de places réservées aux STAPS !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 09/03/2021 à 20:11, nell-de-poule a dit :

les années d'avant les staps avaient accès à kiné? ou c'est que depuis cette année??

Salut salut ! 

Les autres années il y a quelques étudiants en kiné qui viennent d'ailleurs que la PACES. En K1 cette année ils sont 4 ou 5 en tout max sur les 68 à Toulouse dont une sportive de haut niveau qui a validé une L3 de STAPS.

 

Les autres années on ne pouvait pas accéder à kiné en passant par STAPS directement, c'est une changement de cette année ces 30% réservés aux STAPS, voilààààà

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...