Jump to content

origine de replication


vanuchka
Go to solution Solved by Bénédicte-saissac,

Recommended Posts

Bonjour svp quelqu'un pourait me dire c'est quoi la difference entre oriC et E.coli et aussi pourquoi on a besoin d'energie venant d'un pyrophosphate pour ouvrir les 2 brins d'adn pourtant on a deja les helicases pour les ouvrir

Link to comment
Share on other sites

Salut!

Je pense que tu t'es trompé de forum.. Tes questions sont du génome et tu l'as posté sur le forum de biomol'. Les tuteurs de génome t'aideront davantage..

(Sinon oric = origine de réplication et E.coli est une bactérie donc ça n'a rien avoir mais reposte ton message sur le forum de génome tu auras plus d'explications

Link to comment
Share on other sites

Cette fois je suis sure q je me suis pas trompé de forum lool aufaites dans mon cours je me suis noté que les mono et les triglycerides sont des etapes de syntheses et de degradation est ce que c bien ca?

Link to comment
Share on other sites

  • Solution

Holà  ! 

    En effet les mono, di et triglycérides peuvent être des molécules intermédiaires dans la synthèse ou la dégradation de composés. Les mono et diglycérides se limitent à cette fonction, ils n'existent qu'entre deux réactions chimiques. Alors que les triglycérides sont des intermédiaires ou des molécules de stockage des lipides dans les adipocytes.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...