Jump to content

ERRATAS de la COLLE de SANTE PUBLIQUE 13/02


Jeromine

Recommended Posts

  • Ancien du Bureau

💙 BONJOUR LA PURPANIE 💙

 

Voici le post où vous pourrez signaler d'éventuels erratas pour la colle d'aujourd'hui en SANTE PUBLIQUE

 

On vous souhaite une bonne St Valentin 🌹 et on vous fait plein de bisous,

❤️ Tendresse Amour et Tutorat ❤️

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Bonjour et merci pour cette colle ! 😊

 

J'ai un tout piti détail qui me perturbe pour la 16D: "Une activité physique régulière et un temps faible passé à des activités sédentaires sont associés à une diminution de la mortalité prématurée de 30%"

 

Voilà, je n'ai pas noté dans mon cours que c'était la mortalité prématurée qui était atteinte, je pense que c'est plutôt la mortalité tout cours (je pense pas que ça diminue uniquement pour les moins de 65 ans, et puis surtout, la mortalité prématurée n'est détaillée qu'un peu plus loin dans le cours)

 

 

Edited by Le_Purpanais
Link to comment
Share on other sites

bonjour merci beaucoup pour cette merveilleuse colle de la saint valentin 

 

j'ai un petit soucis avec la 19E, pour moi, chez l'homme le cancer le plus mortel sont la prostate, ensuite poumon et colorectal. Mais c'est chez les 45-64 ans que le cancer du poumon tue plus chez les hommes ? 

 

merci d'avance de vos réponse 

Link to comment
Share on other sites

bonjour, merci pour la colle!! 

 

pour li'tem 23 C, je sais que c'est jouer sur les mots mais dans le cours il est marqué que ce sont les champs magnetiques et non electromagnétiques, donc voila pour moi cet item est faux, a moins que le prof utilise le meme terme pour dire l'un ou l'autre, merci de votre reponse!!

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Il y a 18 heures, Le_Purpanais a dit :

Bonjour et merci pour cette colle ! 😊

 

J'ai un tout piti détail qui me perturbe pour la 16D: "Une activité physique régulière et un temps faible passé à des activités sédentaires sont associés à une diminution de la mortalité prématurée de 30%"

 

Voilà, je n'ai pas noté dans mon cours que c'était la mortalité prématurée qui était atteinte, je pense que c'est plutôt la mortalité tout cours (je pense pas que ça diminue uniquement pour les moins de 65 ans, et puis surtout, la mortalité prématurée n'est détaillée qu'un peu plus loin dans le cours)

 

 

Oui désolé, c'est une erreur de notre part... La précision a probablement était faite l'an dernier ou il y a deux ans, c'est pour ça que nous l'avions dans nos notes

Il y a 15 heures, paolomazzonetto a dit :

bonjour, merci pour la colle!! 

 

pour li'tem 23 C, je sais que c'est jouer sur les mots mais dans le cours il est marqué que ce sont les champs magnetiques et non electromagnétiques, donc voila pour moi cet item est faux, a moins que le prof utilise le meme terme pour dire l'un ou l'autre, merci de votre reponse!!

Salut ! On peut considérer que cs deux termes sont équivalents ici (on est pas en UE3 après tout x))

Il y a 18 heures, Stabilo a dit :

bonjour merci beaucoup pour cette merveilleuse colle de la saint valentin 

 

j'ai un petit soucis avec la 19E, pour moi, chez l'homme le cancer le plus mortel sont la prostate, ensuite poumon et colorectal. Mais c'est chez les 45-64 ans que le cancer du poumon tue plus chez les hommes ? 

 

merci d'avance de vos réponse 

Salut !

Tu confond l'incidence et la mortalité je crois. Le cancer de la prostate est le plus fréquent mais c'est bien le cancer du poumon qui est le plus mortel

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut @marieprt! Merci pour la colle ca m'a bien servit de faire des qcms de SP avec les données actuelles 😉 

j'ai juste une petite question, 

A. Les femmes dclarent plus de dficiences en sortie en extérieur du domicile que les hommes.-> Faux, . C’est l’inverse

pourtant

 

} Déficiences motrices :

F>>H

du coup je comprends pas trop.. à quel passage du cours faisais-tu référence dans cet item?

Merci encore! 🙂 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Hey ! J'avoue que j'ai fais ce QCM à l'aide de mon cours et non du diaporama donc il n'est pas impossible que ça ait été dis à l'oral uniquement (ou bien que ça n'ai pas été abordé cette année)

Désolé pour ça 😅

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...