Jump to content

préparer 3 spé


Guest spés

Recommended Posts

  • Ancien du Bureau

Coucou! Tu comptes préparer trois ue spécifiques (genre tête et cou...) ou trois filières (genre spé med et odonto...)?
Dans tous les cas, j'ai déjà passé le concours en envisageant trois filières: médecine, dentaire et pharmacie. La façon de bosser les ue spécifiques dépendent pour chacune. Par exemple pour la spé pharma il existe une banque d'une centaire de qcm que tu peux faire et refaire jusqu'à les savoir par coeur. Pour tête et cou je m'étais imprimé des schémas des os en noir et blanc et je les coloriais avant de faire les qcm.... Je faisais aussi beaucoup beaucoup d'annales dans les spés, surtout tête et cou et petit bassin, les questions retombent souvent. Tout dépend donc de chaque matière, il faut que tu trouves ta manière d'aborder le cours pour chacune de tes spé et que tu les prenne en compte dans ton emploi du temps!  🙂  Il faut pas que tu sois dans la panique à cause de tes trois spés. Elles représentent beaucoup de travail, mais en le répartissant intelligemment dans ton quadrimestre et en respectant ton planning, tu vas gagner du terrain! 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...