Jump to content

Conseils pour Maraîchers


Guest anonyme
Go to solution Solved by Cristal-STAL,

Recommended Posts

Guest anonyme

Salut!

 

Bon j'ai eu mon classement aujourd'hui, énorme déception et je ne pense pas remonter suffisamment de places pour atteindre le NC médecine (la seule filière qui m'intéresse).

Je voulais quand même avoir quelques infos pour me donner un "objectif", même s'il n'est pas réalisable vu que j'ai doublé. 

- Est ce que quelqu'un de Maraîchers classé cette année entre le 90ème et le 100e pourrait donner sa moyenne, histoire d'avoir un repère?

- Est ce qu'un P2/ (vous connaissez quelqu'un) qui a pu remonter énooormément de places pourrait donner le classement qu'il avait au S1? 

Merci d'avance et force à tous💚

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
  • Solution

salut à toi ! 

 

Je suis de maraichers et je suis passé de 143eme à 68eme en médecine, tout est possible si tu y crois vraiment.

 

Tu es né avec un talent unique, tu es né avec un rêve unique, tu es né pour être phénoménal, tu es né pour rendre possible tout ce que le monde croyait impossible, la bataille n'est jamais terminée alors sors ton ordi et taffe ce S2 jusqu'a la fin, met toute ta force dans ces derniers efforts et quand le concours viendra, tu pourras le regarder droit dans les yeux, la tête haute, sans peur, sans crainte et à ce moment là (et seulement à ce moment là) tu auras gagné la guerre, qu'importe le résultat tu auras remporté la victoire. Vas-y c'est ta dernière chance, t'en ai capable, fonce tout droit et ne t'arrête jamais.💚

Link to comment
Share on other sites

Guest anonyme

Salut! 

Déjà merci à tous pour vos réponses (en particulier @Cristal-STAL pour tes mots super réconfortants 💚  💚). Malheureusement l'écart de notes est bien trop grand (je me doutais bien qu'au dessus de 150 fallait réaliser un miracle pour réussir) et même si on imagine que les notes baisseront entre le S1 et le S2 réussir à me classer équivaudrait à être dans le top 5. 

Bravo à tous ceux qui ont réussi et ceux qui n'en sont pas loin, lâchez rien! 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...