Jump to content

Doublante dépitée


Recommended Posts

Tout est toujours possible, les grosses remontées arrivent! Et n'oublie pas que la différence de note entre deux personnes assez éloignées dans le classement peut être d'un point à peine! Poursuis tes efforts et surtout crois-y, tu en es capable! Ne lâche rien, c'est encore possible. Je suis vraiment nulle pour réconforter les gens mais je t'envoie beaucoup de courage ❤️

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Salut ! 

Tu auras plus d'information sur ce lien

Bon courage, rien n'est joué tout est possible, travaille à fond ce semestre pour ne pas avoir de regrets !  🙂

 

Link to comment
Share on other sites

salut ☺️

 

il est déjà arrivé que pharmacie descende très bas au classement général, voire à quasiment 300 (avec une excellente note en spé, qui te donne un classement utile dans la filière, càd jusqu'à 150 et des brouettes)

 

je sais que c'est dépendant selon les facs et les années, mais c'est déjà arrivé

 

il te faudra remonter un maximum de places, ce qui est encore possible, et avoir une bête de note en spé pharmacie qui compte beaucoup dans le classement pharma

 

bon courage 💙

Link to comment
Share on other sites

L'année dernière j'étais 350 et quelques aussi, et au s2 je suis remontée dans les 270, donc c'est faisable, je voulais médecine donc je savais que pour moi c'était mort... mais avec un objectif plus proche tu peux le faire !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...