Jump to content

Concours problème sur feuille de coche


Dragongnon22
Go to solution Solved by LaReineMerline,

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis désolé de poster ici mais je n'ai pas vraiment trouvé d'endroits pour poster cette question.

 

Alors voilà je suis assez stressé pour le résultat de physique car à la fin de l'épreuve (5 min avant), mon stylo de coche noir a fait une grosse trace sur toute la feuille de coche mais en passant au milieu (sur le blanc). Je ne pouvais pas redemander une feuille de coche vu le temps et du coup j'ai super peur que la machine ne puisse pas lire ma feuille et d'avoir 0 (Je met une photo pour que vous voyez bien et désolé pour la qualité ).

 

Est-ce que des tuteurs ou RM seraient comment ça se passe avec la machine et surtout s'il y avait un problème comment je pourrais faire lors des résultats (demander ma copie,...) ?

 

Je vous remercie en avance.

20200206_113850.jpg

Edited by Théo81
Link to comment
Share on other sites

  • Solution

Salut,

 

Si c'est exactement comme sur ta photo ce qui est sûr c'est que le lecteur optique va lire tes "réponses" en prime des qcm 17 à 20 si j'arrive à bien voir et du coup ne pas lire tes vraies réponses, je sais pas si c'est clair

 

Concernant le trait au milieu j'en sais rien 🤷‍♀️

 

Le surveillant à qui t'as rendu ta copie n'a rien dit ?

 

Courage tu verras bien J-5

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Si j'ai demandé à un surveillant et il m'a dit que ça passerait mais il avait pas l'air sur quoi. Apres ici le trait est épais, c'est un peu plus fin en réalité et il arrive tout juste au début des primes. Et oui justement c'est ça que j'ai peur... De toute façon je verrai bien.

 

Merci toi aussi bon courage ! (Si ton profil et bien à jour et que tu es toujours doublante)

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Coucou @Théo81

 

L'année dernière en épreuve de physio j'avais fais un trait dans les cases numéros, genre du numéro 35 à 37 environ, mon trait n'avais pas touché les QCMs et seulement les numéros. Pareil c'était la fin de l'épreuve et le professeur m'avait dis que ça passait.. Résultat, malgré un gros stress pendant un mois c'est passé (enfin j'ai doublé mais pas à cause de ça 😅). Donc pour ton gros trait au milieu, très honnêtement je pense que ça n'influencera pas ta copie. 

Par contre pour la partie aillant touché les QCMs primes, je ne peux pas me prononcer, je n'en ai aucune idée. 

 

Bon courage !

Link to comment
Share on other sites

Ah super merci beaucoup @PierrickJunior. Moi c’est pareil en vrai ça touche que les numéros et le blanc au milieu et juste ça frôle une case mais sinon non. En fait j’ai peur que même avec les numéros ça active la colonne des primes. Je verrais bien mais sinon je sais pas trop ce que je ferais. Bon courage pour tes résultats du coup j’espère que tu auras un bon classement !

Link to comment
Share on other sites

Il y a 22 heures, Théo81 a dit :

Salut, non je ne pense pas car j’ai entendu des surveillants qui avaient dis que ce n’était pas grave. Il te retrouve avec le numéro de table normalement sur ta feuille de coche et avec ton nom et prénom.

merci beaucoup ça me rassure 

Link to comment
Share on other sites

Le 06/02/2020 à 19:23, Invité ano a dit :

Bonjour, 

Moi je me suis rendu compte que sur certaine feuille j'avais oublié de signer du coup je voulais savoir si c'était problématique

salut

 

en primant j'avais oublié de signer une des feuilles de coche et je n'ai pas eu de soucis suite à ça 🐸

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...