Jump to content

Parcoursup aide


saintejeanne
Go to solution Solved by Basquella,

Recommended Posts

Bonsoir, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour demander ça mais je suis en train de m'inscrire sur parcoursup (au cas où mdrr) et je ne sais pas quoi mettre à "Éléments liés à ma scolarité"... Je dois lister toutes les matières de l'année avec le nombre d'heures annuelles (je sais pas où trouver ça) ?

Link to comment
Share on other sites

  • Solution

Bonjour! J'avais fait des screens de ce que j'avais écrit l'année dernière quand j'ai préparé parcoursup, je te mets ici ce que j'avais mis (mon dossier avait été validé et tous mes vœux avaient été acceptés donc je suppose que ça suffit d'écrire ça)

Bon courage à toi😊

 

https://zupimages.net/viewer.php?id=20/06/9mh7.jpg

https://zupimages.net/viewer.php?id=20/06/psh8.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour je reviens sur ce sujet car j'ai un doute. 

Je ne suis pas sûr davoir envi de doubler mais je peux encore changer d'avis. Je me demandais : Si je formule des voeux sur parcoursup, que j'échoue la première année et que finalement ça me dérange pas de redoubler est ce que je peux quand même redoubler malgré le fait que je me sois inscrit sur parcoursup

Merci 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 11 minutes, niveko a dit :

Bonjour je reviens sur ce sujet car j'ai un doute. 

Je ne suis pas sûr davoir envi de doubler mais je peux encore changer d'avis. Je me demandais : Si je formule des voeux sur parcoursup, que j'échoue la première année et que finalement ça me dérange pas de redoubler est ce que je peux quand même redoubler malgré le fait que je me sois inscrit sur parcoursup

Merci 

Le redoublement est indépendant de Parcoursup donc ça pose pas de soucis ^^

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...