Jump to content

0 éliminatoire ?


Hoow
Go to solution Solved by Reïner,

Recommended Posts

Bonjour, j'aurai une question sur les choix de fillières

Admettons que je choisisse toutes les fillières (donc passer tout les concours), mais que le jour J je n'assiste pas à certaines d'entre elles (histoire de réviser pour les épreuves qui m'intéressent vraiment...), est ce que le fait de ne pas assister à une épreuve par exemple de pharmacie donne un 0 et est éliminatoire pour la dite fillière ? et pour la paces dans son ensemble  ?

 

merci.

Link to comment
Share on other sites

  • Solution

Salut @Hoow

 

il y a 9 minutes, Hoow a dit :

éliminatoire pour la dite fillière ?

 

Non ça ne sera pas éliminatoire pour la filière, tu auras "juste" 0 à l'épreuve .. ça aura bien évidemment une répercussion sur ta note finale dans la filière concernée mais ça n'impactera pas les autres filières choisies 😉

Edited by Reïner
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 30/01/2020 à 00:39, Hoow a dit :

Bonjour, j'aurai une question sur les choix de fillières

Admettons que je choisisse toutes les fillières (donc passer tout les concours), mais que le jour J je n'assiste pas à certaines d'entre elles (histoire de réviser pour les épreuves qui m'intéressent vraiment...), est ce que le fait de ne pas assister à une épreuve par exemple de pharmacie donne un 0 et est éliminatoire pour la dite fillière ? et pour la paces dans son ensemble  ?

 

merci.

salut

 

j'ajouterais que les spé pharmacie et UFP sont les deux dernières épreuves ainsi si c'est plutôt tête et cou/ petit bassin/ odonto qui t'intéressent, ça ne coûte rien de rester après ces épreuves pour tenter pharma et maieu 

tu peux récolter 1 ou 2 points de culte générale et ça sera toujours mieux qu'avoir 0

 

peut-être que ça te persuadera 🐸

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...