Jump to content

QCMs


Thiasmine
Go to solution Solved by liza,

Recommended Posts

Bonjourrr, j'aimerais bien savoir à partir de quand à peu près les TDs en ligne sur moodle vont ils être disponibles ? Correspondent-ils à la "banque" de QCMs dont on nous parle ? Et aussi ce qui tombe au concours est ce que c'est EXACTEMENT les mêmes questions que cette banque? Même les calculs? Ou bien ça peut changer ? 

TOUS les QCMs susceptibles de tomber au concours sont présents dans ces TDs ou il en manque ? 

Mercii bonne aprem

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
  • Solution

Coucou ! 

Les TDs sont déjà disponibles dans l'UE pharmacie de toutes les facs, tu dois t'inscrire dans l'UE8 pharmacie de Maraichers et tu auras accès aux TDs 🙂 

Les TDs possèdent des nouveaux QCMs qui ne sont pas forcément dans la banque de QCMs aussi disponible sur moodle. Les calculs changent également et je ne peux pas te garantir que tous les QCMs qui sont dans ces TDs pourront tomber au concours. Ce sont les professeurs qui réalisent les QCMs et donc je ne peux pas te garantir qu'ils ne mettront pas de QCMs innovants cette année au concours 🙂 

J'espère avoir répondu à ta question 

Bonne fin d'aprem 🙂 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Il faut que tu attendes qu’ils ouvrent 🙂 et si vraiment tu t’inquiètes, tu peux envoyer un e-mail au Pr Pasquier ou au Pr Valentin 

 

Link to comment
Share on other sites

@LB2, bonjour, les TDs, je clique dessus et ça me met : "Ce test a été fermé le lundi 20 mai 2019, 14:00" 

il y a 1 minute, liza a dit :

Il faut que tu attendes qu’ils ouvrent 🙂 et si vraiment tu t’inquiètes, tu peux envoyer un e-mail au Pr Pasquier ou au Pr Valentin 

 

ah d'accord ! bon bah merci du coup je vais attendre 🙂 bonne soirée 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...