Thiasmine Posted January 27, 2020 Posted January 27, 2020 Bonjourrr, j'aimerais bien savoir à partir de quand à peu près les TDs en ligne sur moodle vont ils être disponibles ? Correspondent-ils à la "banque" de QCMs dont on nous parle ? Et aussi ce qui tombe au concours est ce que c'est EXACTEMENT les mêmes questions que cette banque? Même les calculs? Ou bien ça peut changer ? TOUS les QCMs susceptibles de tomber au concours sont présents dans ces TDs ou il en manque ? Mercii bonne aprem Quote
Ancien Responsable Matière Solution liza Posted January 27, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 27, 2020 Coucou ! Les TDs sont déjà disponibles dans l'UE pharmacie de toutes les facs, tu dois t'inscrire dans l'UE8 pharmacie de Maraichers et tu auras accès aux TDs Les TDs possèdent des nouveaux QCMs qui ne sont pas forcément dans la banque de QCMs aussi disponible sur moodle. Les calculs changent également et je ne peux pas te garantir que tous les QCMs qui sont dans ces TDs pourront tomber au concours. Ce sont les professeurs qui réalisent les QCMs et donc je ne peux pas te garantir qu'ils ne mettront pas de QCMs innovants cette année au concours J'espère avoir répondu à ta question Bonne fin d'aprem Quote
Thiasmine Posted January 27, 2020 Author Posted January 27, 2020 Ok @liza merci bcp ! mais je me suis inscrite et je ne peux pas y accéder... c'est marqué que c'est fermé et la banque de QCMs on la trouve où ? Quote
Ancien Responsable Matière LB2 Posted January 27, 2020 Ancien Responsable Matière Posted January 27, 2020 @VESPA salut ! Qu'est qui est fermé ? Quote
Ancien Responsable Matière liza Posted January 27, 2020 Ancien Responsable Matière Posted January 27, 2020 Il faut que tu attendes qu’ils ouvrent et si vraiment tu t’inquiètes, tu peux envoyer un e-mail au Pr Pasquier ou au Pr Valentin Quote
Thiasmine Posted January 27, 2020 Author Posted January 27, 2020 @LB2, bonjour, les TDs, je clique dessus et ça me met : "Ce test a été fermé le lundi 20 mai 2019, 14:00" il y a 1 minute, liza a dit : Il faut que tu attendes qu’ils ouvrent et si vraiment tu t’inquiètes, tu peux envoyer un e-mail au Pr Pasquier ou au Pr Valentin ah d'accord ! bon bah merci du coup je vais attendre bonne soirée Quote
Recommended Posts