Jump to content

Epreuve rédactionnelle SSH


PAG
Go to solution Solved by Lénouillette,

Recommended Posts

Salut,

J'ai vu qu'au début du poly de SSH de l'an passé (Maraîchers), il est marqué que, de part "la diversité des professeurs et de leurs attentes", l'épreuve rédactionnelle devra se faire selon la "philosophie du professeur" où certains préfèreront la réflexion quand d'autres ne voudront que du par cœur. Je voulais donc savoir si vous aviez des informations sur les profs selon leurs préférences pour être plus ou moins prêt lorsque je revois mes cours ?

 

Et aussi petite chose… J'ai une écriture vraiment.. *hum* dégueulasse *hum* avec un stylo BIC mais ça devient un peu plus propre avec un stylo plume. Alors est ce qu'on a le droit d'écrire avec ce dernier où dois-je me préparer au pire ? 😅

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
  • Solution

Coucou @PAG ! 

 

Il y a 10 heures, PAG a dit :

J'ai vu qu'au début du poly de SSH de l'an passé (Maraîchers), il est marqué que, de part "la diversité des professeurs et de leurs attentes", l'épreuve rédactionnelle devra se faire selon la "philosophie du professeur" où certains préfèreront la réflexion quand d'autres ne voudront que du par cœur. Je voulais donc savoir si vous aviez des informations sur les profs selon leurs préférences pour être plus ou moins prêt lorsque je revois mes cours ?

À part Mr Crubézy qui donne sa méthodologie pour le résumé, il n'y a pas vraiment d'indication. Les profs vous le diront en cours s'ils ont des attentes particulières. Quand j'étais primante, il y avait un TD de SSH en amphi donné par le Dr Delpla, je ne sais pas s'il y en aura un cette année...

 

Il y a 10 heures, PAG a dit :

Et aussi petite chose… J'ai une écriture vraiment.. *hum* dégueulasse *hum* avec un stylo BIC mais ça devient un peu plus propre avec un stylo plume. Alors est ce qu'on a le droit d'écrire avec ce dernier où dois-je me préparer au pire ? 😅

Je pense que c'est autorisé d'écrire au stylo plume, mais si j'étais toi je privilégierais un stylo BIC, par crainte que le stylo plume ne bave, ne s'efface... Fin je trouve ça plus dangereux 😅

 

J'espère que ça répond à tes questions ^^

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Coucou @PAG!

 

A propos du stylo: j’ai toujours fait mon épreuve de ssh avec un stylo plume pcq je trouvais ça plus propre et ça n’a pas posé de problème (taches ou autre). 
En primant j’avais demandé à un prof (je ne sais plus qui par contre) et il m’avait dit ok! 
voili voilou 😊

Link to comment
Share on other sites

salut

 

je dirais pour ma part que seuls les stylos effaçables de type pilot® (ceci n'est pas un placement de produit) sont franchement à éviter car ils s'effacent à la chaleur, à la friction, etc...) 🐸

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...